Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Addison Montgomery-Shepherd

Aller en bas 
AuteurMessage
Addison Montgomery-S.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Addison Montgomery-Shepherd   Dim 4 Nov - 20:01

Identité :


Nom :
Montgomery-Shepherd
Prénom : Addison
Date de naissance / Âge : 40 ans (je connais pas du tout son âge alors j’ai inventé.^^)
Lieu de naissance / Nationalité : New York
Lieu de résidence : Seattle
Sexe : féminin
Études : ??
Emploi : Elle travail au Seattle Grace Hospital où elle est spécialisée dans l’obstétrique, la néo-natalité et la pédiatrie. Elle est d’ailleurs titulaire de ce service (je crois).


Description physique :

Aspect : Addison est une jeune femme qui a dépassé la trentaine depuis deux ans déjà. Plutôt grande (1m65) et mince, elle a normalement les cheveux bruns. Mais à mesure que son âge avance, Addison décide de se faire une couleur plus ou moins rousse afin de cacher le peu de cheveux blancs qu’elle prend petit à petit avec les années qui passent. Elle ne s’attache que très rarement les cheveux et préfèrent les laisser long, à l’air libre pour qu’ils puissent respirer pleinement et ne pas s’abîmer ou se casser plus facilement.
Discrète au point de vue maquillage en tout cas, ceci est sans doute dû à son métier qui exige une rigueur sur un point de vue autant intellectuel que physique. En fait, elle se contente de se passer de la crème idhradante qui lui permet aussi de se protéger contre le froid, et elle applique aussi soigneusement du rouge à lèvre rougeâtre sur ses lèvres ainsi que du mascara noir sur ses cils. Elle aime aussi mettre du fond de teint sur sa peau qu’elle trouve parfois trop blanche et pas assez bronzée.
Souvent, elle porte de longues jupes mais met aussi beaucoup de pantalons, surtout des jeans bleus qu’elle achète dans son magasin préféré qui se situe au coin de la rue où elle habite.
Au travail, Addison porte ses vêtements normaux mais ajoute une blouse blanche qui lui descend jusqu’au-dessus des genoux, comme tous les médecins dignes de ce nom.

Signe physique particulier : Elle a une tâche de naissance sur sa cuisse droite.


Description psychologique :

Caractère : Addison est une jeune femme posée et ne panique jamais. En tout cas, elle n’a jamais connu de situations stressantes au point de devoir paniquer. Patiente, elle possède cette qualité depuis toute petite. Elle n’a jamais été de nature pressée ou nerveuse, et ceci est souvent vu, dans son métier, comme une grande qualité qui fait d’elle une grande obstétricienne et pédiatre de renommée internationale.
Avant d’entrer dans le Seattle Grace Hospital, Addison était une jeune femme, comme beaucoup de novices, qui se laissait parfois trop affecter par son métier et était souvent trop proche de ses patients. C’est en entrant dans cet hôpital qu’elle a appris, grâce au Docteur Richard Webber, à ne pas se laisser trop influencer et à ne pas se rapprocher trop de ses patients.
Désormais, elle a su trouvé le juste milieu et n’est ni trop proche, ni trop éloignée de ses patients qu’elle considère avec un grand respect même si elle ne le montre pas tout le temps.
Addison possède aussi une mémoire d’éléphant et se souvient de tout ce qui lui est arrivé et qui l’a particulièrement touché. Etrangement, elle n’est pourtant pas rancunière et pardonne souvent trop tôt et s’en veut après.
Côté personnel, en dehors du travail, Addison paraît comme sûre d’elle et sachant ce qu’elle veut. En effet, elle n’est pas une femme indécise et lorsqu’elle a quelque chose à dire, elle va droit au but. Ceci est sa politique, et pour rien au monde elle ne la changerait. Mais il lui arrive parfois de se taire et de ne pas dire ce qu’elle a sur le cœur lorsqu’elle ne veut pas blesser les gens.
Loyale et dévouée avec ses amis, elle sait se montrer généreuse lorsqu’il le faut et possède un grand cœur, contrairement à ce qu’elle laisse croire. Addison est aussi une jeune femme qui ne montre que rarement ses sentiments et qui évite de se confier lorsque ça n’est pas nécessaire, mais ça n’est pas pour ça qu’elle devient hypocrite ou quoique ce soit, loin de là

Ce qu’il aime, passions : Addison aime les enfants, et par-dessus tout, les petits bébés qu’elle trouve plus beaux que tout. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle a décidé, par la suite, de se spécialiser en pédiatrie et néo-natalité. Elle aime aussi aider les personnes en détresse, car la détresse des gens lui font de la peine.
Sinon, elle adore prendre un bon bain chaud rempli de mousse après une longue journée de travail lorsqu’elle arrive chez elle. Son lit est l’endroit qu’elle préfère, et elle aime s’y reposer pendant des heures.
Tous les matins, elle va courir dans le parc non loin de chez elle pour se ressourcer et se rapprocher de la nature qu’elle n’aime pourtant pas tant que ça. Mais ceci lui permet de garder une bonne ligne au niveau du poids, et lui permet surtout de se défouler.

Ce qu’il n’aime pas, peurs : Addison ne montre pas beaucoup ses sentiments, et peu de personne, par conséquent, ne connaissent ses peurs. En fait, Addison craint plus que tout de voir un jour l’un de ses amis ou une personne à qui elle tient beaucoup, disparaître ou mourir. En effet, Addison a très peur de la mort et ne supporte pas l’idée qu’un jour, elle disparaîtra, comme tout le monde.
Dans son métier, elle déteste perdre. En fait, elle ne supporte pas la vue d’un nouveau-né qui souffre, et ce, malgré sa spécialisation.
Enfin, elle déteste de ne rien pouvoir faire contre le destin, et déteste de se voir impuissante face à la détresse des gens ou face à sa propre détresse. Comme tout le monde, elle n’aime pas non plus souffrir, et déteste aussi la neige !
Pour finir, elle n’est pas trop du genre à s’excuser, et même lorsqu’elle a tort, il lui faut du temps pour venir demander pardon à quelqu'un. Mais sur ce point là, elle commence à s’améliorer.
Signe particulier : //


Histoire
Addison Montgomery Shepherd est née à New York et a grandis dans cette ville immense, entourée de de l'amour de ses deux parents. La vie lui souriait : petite fille mignonne, polie qui ne manquait de rien, toutes les conditions étaient réunies pour faire de la vie d'Addison, une vie de princesse. Mais à l’âge de 15 ans, alors qu’elle commence à se rebeller (comme la plupart des adolescents de son âge d'ailleurs), sa mère meurt tragiquement dans un grave accident de voiture. Ce jour là, Addison avait fugué, et ses parents, après avoir effectué de longues recherches, l'avaient finalement retrouvé dans un coin de rue où l'adolescente s'était endormie par hasard. En colère après ses parents, elle s'était mise à leur crier dessus, mais forcée de rentrer chez elle, elle était montée dans la voiture. Malheureuselent pour Addison, ce jour changea sa vie. En effet, l'accident de voiture fut elle, que si Addison se tira indemne de cet incident, sa mère, elle, y laissa la vie, et son père, lui, reste paralysé à vie et doit se déplacer en fauteuil roulant. Sans vraiment trop savoir pourquoi, Addison s’est toujours sentie coupable, et par conséquent, elle s’occupe de son père et l’aide dans tout ce qu’il entreprend.
Devenue sérieuse, calme et posée sans pour autant être coincée, Addison obtient un bac scientifique dans un lycée quelconque de New york et décide de tenter sa chace ailleurs : elle entre dans une prestigieuse école en Australie, une école de renommée internationale. Là-bas, la vie est toute autre. Elle se fait de nombreux amis et apprend ce qu'est réellement la valeur de l'amour, mais surtout, l'importance de l'hônneteté, de la loyauté et de la générosité. Finalement, elle obtient un diplôme avec mention très bien, et fait la fierté de son père qui lui propose de retourner à New York pour y finir ses études : Addison accepte avec plaisir.
Elle retourne donc ensuite à New York et y trouve un hôpital où elle devient interne. Encore une fois, elle est très forte et très audacieuse. Elle décide de se spécialiser dans la pédiatrie après avoir réalisé qu’elle adorerait avoir un enfant. La concurrence est rude, et Addison, contrairement à ses habitudes, ne se fait pas beaucoup d'amis, trop jaloux pour sympathiser avec cette jeune interne.
Après 4 années, Addison devient médecin. En travaillant dans ce même hôpital, elle fait la connaissance d'un certain Derek Shepherd. C’est le coup de foudre. Ils restent ensembles longtemps, et plus les années passent, plus ils sont amoureux. L'inévitable se produit : Derek demande la main d'Addison qui accepte, en pleurs. C'est à la mairie, et non à l'église, que les deux jeunes gens se disent "oui" et s'unissent pour la vie. Avec cet homme, Addison vivra de nombreux moments heureux, sans doutes les instants les plus joyeux de sa vie. Mais au fil du temps, Addison commence à s'ennuyer avec son propre mari et sa relation avec son époux se dégrade. En effet, après avoir fait la connaissance de Mark Sloan, le meilleur ami de Derek, Addison tombe sous le charme et elle trompe son mari. Ce dernier décide de partir pour Seattle.
Quelques temps après, Addison décide de retrouver son époux et se rend donc au seattle Grace Hospital, où elle est engagée dans sa spécialité. Mais à son retour, elle réalise que Derek l’a trompée avec Mérédith Grey, une interne de première année (ou deuxième ?).
Déçue, triste et en colère, elle entame la procédure de divorce. Le divorce prononcé, elle réalise que ceci l’a beaucoup affecté malgré ce qu’elle se forçait à croire.
Désormais, ses aventures sentimentales sont peu nombreuses, et peu sérieuses. En fait, Addison cherche à se poser et à fonder une famille pour avoir des enfants. En effet, plus le temps passe, et plus elle réalise que sa vie est loin d'être réussie, malgré son métier qu'elle adore. Addison voudrait en fait fonder une famille avec un homme qui lui serait fidèle et à qui elle aussi serait loyale, et elle aimerait surtout, avoir un enfant avec lequel elle pourrait partager pleins de choses. En effet, paradoxalement, malgré le milieu où elle travaille, Addison n'a jamais vraiment souhaité des enfants. Aujourd'hui, elel regrette ce choix et fera tout pour obtenir ce qu'elle veut, que ce soit avec ou sans époux...

FACULTATIF

Hors Jeu :

Personnalité de l’avatar : Kate Walsh
Personnage issu de la série ? oui
Âge IRL : 19 ans
Multicompte : oui et non. Ca dépend si le personnage d’Eliana Yanez est accepté ou non.^^
iveau RP : Plutôt bon. (enfin, je pense.^^)



[Mon pseudo n'apparaît pas en entier, parce que apparemment, le nom de famille prenait trop de caractères. J'ai pas réussi à le rentrer en entier en tout cas.
Pour son histoire, j'ai inventé, parce que je connais pas du tout son passé. Si quelqun le connait, je peux changer l'histoire d'Addison si vous voulez.^^]


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izzie Stevens
Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 29
Emploi : Interne
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Addison Montgomery-Shepherd   Dim 4 Nov - 20:26

Age IRL c'est ton vrai âge.

J'aime bien ta fiche, il faudrait peut-être un peu plus développé l'histoire que je trouve un peu courte ^^ mais je vois rien d'autre à dire à part Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Montgomery-S.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: Addison Montgomery-Shepherd   Dim 4 Nov - 21:22

oki.^^ Merci pour l'accueil Wink
Merci pour l'info. Du coup, j'ai apporté des modifications, je les ai mis en orange pour que ce soit plus facile à voir.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meredith Grey
Admin / Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 29
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Addison Montgomery-Shepherd   Mar 13 Nov - 22:27

Etant donné que Addison est chirurgien spécialisée je pense qu'elle a beaucoup plus que 32 ans, mis à part cela ta fiche est plutôt bonne.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grey-s-anatomy.cinebb.com
Addison Montgomery-S.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: Addison Montgomery-Shepherd   Dim 18 Nov - 14:07

Ah, oki, ben je vais lui mettre 40 ans, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Blith
Modo Fiches / Graphiste / Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Emploi : Interne au SGH
Côté coeur : Nobody
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: Addison Montgomery-Shepherd   Dim 18 Nov - 21:23

Pour moi c'est bien, donc avis favorable

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Montgomery-S.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: Addison Montgomery-Shepherd   Mar 20 Nov - 16:49

oki, merci.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Blith
Modo Fiches / Graphiste / Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Emploi : Interne au SGH
Côté coeur : Nobody
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: Addison Montgomery-Shepherd   Mar 20 Nov - 19:14

Mais faut attendre que Méré te valide

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Montgomery-S.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: Addison Montgomery-Shepherd   Ven 23 Nov - 13:23

ouai, j'attends^^
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Blith
Modo Fiches / Graphiste / Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Emploi : Interne au SGH
Côté coeur : Nobody
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: Addison Montgomery-Shepherd   Mer 28 Nov - 17:01

Finalement, comme Méré est absente.

Iz' et moi se sont mis d'accord et tu es validée. Bon jeu =)

[ sorry pour l'attente :s ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Montgomery-S.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: Addison Montgomery-Shepherd   Jeu 29 Nov - 14:40

ouai !

Pas grave, pas de problème.^^
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Addison Montgomery-Shepherd   

Revenir en haut Aller en bas
 
Addison Montgomery-Shepherd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême d'Opaline Montgomery [PV]
» I will answer to Satan - Hazel Pierce
» Le Manoir Montgomery [Montgomery + leurs invités]
» Ella Montgomery
» [Abandonné] Privatisons la conversation • Montgomery Di Annunzio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Administration :: Dossiers personnels-
Sauter vers: