Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Eliana Yanez

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliana Y
Invité



MessageSujet: Eliana Yanez   Lun 29 Oct - 22:47

Identité :


Nom : Yanez
Prénom : Eliana
Date de naissance / Âge : 16 ans
Lieu de naissance / Nationalité : New-York, Harlem / Nationalité mexicaine
Lieu de résidence : Seattle
Sexe : féminin
Études : //
Emploi : // (c’est une patiente)


Description physique :

Aspect : Eliana est une jeune adolescente de 16 ans qui fait cependant parfois plus vieille que son vrai âge. Ceci est dû au fait que la jeune demoiselle affiche sans cesse un visage dur qui semble ne ressentir aucuns sentiments. En apparence, Eliana est une jeune fille dure, froide et peut paraître autaine.
Ses longs cheveux noirs parfois crépus et bouclés sont toujours attachés. En tout cas, elle ne les détache que rarement.
Pour faire correspondre son image avec sa personnalité, elle se maquille discrètement et se contente donc de d’appliquer du mascara noir sur ses cils et d’étaler du gloss plus ou moins brillant à la pêche sur ses lèvres.
Concernant sa garde-robe, vous ne verrez jamais Eliana porter une robe, même lors de grandes soirées. En effet, Eliana est une jeune femme du ghetto d’Harlem et ceci se ressent à la façon qu’elle a de s’habiller. Elle porte des vêtements ni trop provocants, ni trop coincés à son goût en tout cas. En fait, sa garde-robe, loin d’être immense, comporte surtout des sweet-shirts et des jeans bleus, ainsi qu’une seule paire de chaussures, et une paire de basket. Vous l’aurez bien sûr compris, ses chaussures ne sont pas à talon aiguille !
Signe physique particulier : Eliana a une cicatrice sur le ventre du côté gauche’ qu’elle a eu suite à une bagarre contre un ennemi qui lui a donné un coup de couteau.


Description psychologique :

Caractère : Eliana est une jeune adolescente, et comme la plupart des adolescents de son âge, elle se rebelle. Mais son cas n’est pas si banal que ça. En effet, Eliana a toujours été rebelle et ce trait de caractère n’est donc pas dû à l’adolescence. Au première abord et en apparence, cette fille paraît souvent autaine, froide et dure, comme si elle n’avait ni sentiments, ni cœur, ni même aucune peur.
Si elle agit de la sorte, c’est parce qu’elle s’est crée une carapace pour ne pas montrer ses faiblesses à ses ennemis, nombreux, comme dans tous les ghettos où des gangs s’affrontent entre eux parfois très violemment. En réalité, lorsqu’on apprend à mieux la connaître, Eliana s’avère être une jeune femme gentille, généreuse, honnête et loyale envers ses amis, et elle est aussi très sensible. En effet, solidaire, la souffrance des autres la touche beaucoup, surtout lorsque la personne qui souffre fait parti de sa famille ou de ses amis proches qu’elle fait tout pour aider.
Par contre, ne vous attendez pas à ce qu’elle vous accueille à bras ouverts, surtout si elle ne vous connaît pas. En effet, Eliana n’est pas le genre de fille à paraître accueillante à première vue. Ceci est dû au fait qu’elle ne fait confiance qu’à très peu de monde et qu’elle ne fait donc pas facilement confiance. C’est sans doute ce qui la caractérise le plus, et ce qui l’a souvent protégé par le passé, même si ce trait de caractère est souvent aperçut comme un défaut. Mais dans la rue d’où elle vient, c’est une qualité…
Ce qu’il aime, passions : Eliana n’a pas de but précis dans la vie, et ne sait pas ce qu’elle veut devenir. Ce qui est sûr, c’est qu’elle aime sortir avec ses amis et passer du temps avec eux dans son quartier malgré la dangerosité de ces moments. Malgré tout, l’adolescente aime l’adrénaline plus que tout, et étrangement, elle est heureuse de courir lorsque les flics lui courent après pour l’attraper.
De plus, Eliana est une jeune fille très sportive. Elle aime le skate plus que tout mais sait aussi faire des figures sur son propre vélo. Dans la cité d’où elle vient, elle dansait aussi très bien le hip hop, danse qu’elle affectionne particulièrement, et aimait et aime toujours raper avec les membres de son gang avec lesquels elle compose de la musique.
Ce qu’il n’aime pas, peurs : Bien qu’elle ne montre pas ses peurs, Eliana a, comme tout le monde, des craintes. En fait, la jeune adolescente ne supporte pas les papillons de nuit ! Etrange, mais personne ne sait d’où lui vient cette peur, puisque de toute façon, elle est la seule à connaître ce secret.
A part ça, elle n’a pas peur de grand-chose, puisque ni l’orage, ni l’idée de finir ses jours en prison ou dans un cercueil suite à une violente altercation ne lui fait peur.
D’autre part, Eliana déteste le cury, et ne supporte pas la méchanceté gratuite malgré ce qu’elle peut faire croire. De même, elle hais les injustices et n’aime pas voir souffrir les autres. Mais par-dessus tout, cette jeune adolescente déteste l’école où elle ne va plus depuis longtemps, et n’aime pas du tout devoir se confier aux autres, même à ses meilleurs amis.
Signe particulier : //


Histoire


Eliana a vu le jour au Mexique, il y a 16 années déjà. A l’époque, ses parents vivaient dans un bidonville que Monsieur Yanez avait construit de ses propres mains afin d’abriter sa famille qu’il devait protéger plus que tout selon lui, surtout depuis la naissance d’une petite fille, un miracle inespéré.
Eliana grandit au Mexique et vit dans la pauvreté d’un pays en voie de développement malgré tout.
A l’âge de 11 ans, alors qu’elle rentre de l’école où elle va, elle assiste à une horrible scène. Là, devant ses yeux, la police mexicaine abat un pauvre mendiant qui ne faisait que demander un peu de nourriture pour pouvoir nourrir sa famille. Choquée et apeurée, la petite fille alors âgée de 11 ans court en silence et en pleurs se cacher derrière un arbre non loin de sa maison.
Lorsque ses parents rentrent enfin chez eux et qu’ils découvrent leur fille au bord de la crise de nerf, ils décident de partir vivre ailleurs pour mener une nouvelle vie et recommencer tout à zéro.
Ils choisissent de s’installer aux Etats-Unis pour réaliser leur « American dream ».
Après avoir passé la frontière clandestinement, ils sont finalement régularisés et s’installent à New-York, dans le ghetto de Harlem.
Là-bas, Eliana rencontre pleins d’autres gens mexicains comme elle, et se lie d’amitié avec ces derniers. Automatiquement, elle se met à dos tous les autres gangs : Afro-Américains, etc… En fait, Eliana ne fait rien d’autre que de se plier aux règles et appliquer la tradition.
Plus les années passent, et plus Eliana s’endurcit et se forge une carapace afin de se protéger.
Bien que son père se donne corps et âme pour faire vivre sa famille, Eliana s’éloigne de plus en plus de ce dernier, ainsi que de sa mère, et passe toutes ses journées et un bon bout de la nuit avec ses amis. Elle commence à dealer très rapidement, et c’est ainsi qu’elle gagne de l’argent de poche pour subvenir à ses besoins.
Si sa vie reste malgré tout meilleure qu’au Mexique, elle est loin d’être celle qu’elle pensait connaître en arrivant aux Etats-Unis, pays où tous les rêves se réalisent.
Avec ses amis, elle s’amuse, dans le hip hop, rap et fait quelques figures sur un skate ou sur un vélo.
Mais un jour, ses parents décident brutalement de déménager, sans donner de raisons précises. Eliana, encore mineure, est forcée de les suivres à Seattle. Dans son nouveau quartier, elle ne réussit pas à se faire des amis, et n’intègre aucun gang. Elle n’a donc personne pour la protéger.
Un jour, alors qu’elle se promène, peu confiance, en pleine rue du centre ville, tard le soir, elle se fait aborder par deux jeunes hommes d’environ 20 ans.
Mais elle ne s’arrête pas et refuse de leur parler. En effet, Eliana a appris à se méfier des personnes qu’elle ne connaît pas, surtout des hommes. Avançant en regardant droit devant, sans même se retourner, elle ne voit pas que les deux hommes, vexés et en colère d’avoir été ignorés, lui court derrière et la rattrape.
De force, malgré le courage et la violence avec laquelle elle se défent, les deux jeunes hommes réussissent à la traîner jusqu’à un coin de rue à l’ombre, où personne ne passe en principe.
Elle ne peut pas se battre et elle constate rapidement qu’elle est trop faible face à la force que possèdent les deux jeunes gens. Eliana se fait violée.
Choquée, elle réussit à se lever le lendemain, et ne sachant trop quoi faire, elle décide de se rendre à l’hôpital el plus proche. Elle tombe par hasard devant le Seattle Grace Hospital, et contre toute attente, elle décide d’y entrer malgré les préjugés nombreux qu’elle a sur les hôpitaux.
Aujourd’hui, elle arrive en état de choque dans cet hôpital, le visage et le corps couvert de bleus et de griffures, en pleurs.


FACULTATIF


Famille


Père :
Nom et prénom : Yanez Paolo
Âge actuel : 49 ans
Métier : chauffeur de taxi
Statut : //
Relations avec le personnage : conflictuelle
Histoire : //

Mère :
Nom et prénom : Sanchez (nom de jeune fille), Yanez (depuis son mariage) Maria
Âge actuel : 37 ans
Métier : mère au foyer
Statut : //
Relations avec le personnage : Autrefois, elle s’entendait bien avec sa fille. Désormais, leur relation est devenue compliquée et elle ne s’entend plus très bien avec Eliana qu’elle ne comprend plus.
Histoire : //

Frères et sœurs … // (Eliana est fille unique)
Nom et prénom :
Âge actuel :
Métier :
Statut :
Relations avec le personnage :
Histoire :


Hors Jeu :

Personnalité de l’avatar : April Lee Hernandez
Personnage issu de la série ? Non
Âge IRL : ??
Multicompte : Non.
Niveau RP : Plutôt bon. (enfin, je pense.^^)




J'ai lu le règlement, et je sais que les personnages inventés ne sont pas autorisés. Je sais aussi que les patients sont joués par le Maître de Jeu. Mais je voulais absoluement jouer une patiente. Je comprendrais donc si vous ne me validez pas puisque mon personnage est un patient, inventé qui plus est. (mais je vous cache pas que j'adorerais jouer ce personnage.^^)
Quoiqu'il en soit, j'ai l'intention de jouer Addison, j'ai vu qu'elle était pas prise encore. Je ferai ma fiche de présentation pour elle demain par contre.
Merci.^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin / Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 29
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Eliana Yanez   Mar 30 Oct - 17:40

Bienvenue !

Nous allons en discuter avec l'équipe administrative.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grey-s-anatomy.cinebb.com
Eliana Y
Invité



MessageSujet: Re: Eliana Yanez   Mer 31 Oct - 0:27

oki, merci beaucoup.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eliana Yanez   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliana Yanez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayder - Eliana
» « Eliana ? La reine, c'est moi
» Recensement du 30 janvier au 13 février
» Comment se retrouver dans la galère... Ou pas.
» The night is dark and full of terrors ~ Eliana & Calista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Administration :: Dossiers personnels-
Sauter vers: