Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Suite de la garde ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Thompson
Chef des internes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Emploi : Chef des internes
Côté coeur : néant
Age du perso : 32 ans
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Suite de la garde ...   Dim 28 Oct - 16:10

Adam venait de se débarasser de l'une de ses internes. Il ne lui en restait plus que quatre. Parfais. Pour ce premier jour, il avait décidé de na pas les submerger. D'autres que lui aurait fait autrement mais c'est cette option qu'il avait décidé de prendre. Penché sur le comptoir, il regarda sur l'ordinateur quel était son emploi du temps de la journée et quelles tâches devaient être effectuées. Il se tourna finalement vers ses internes, qui l'attendaient sans oser parler. Il faut dire qu'il avait correctement remis en place la jeune Lawson quelques minutes avant alors qu'elle avait laissé tomber son bipper et que celui-ci ce soit casser en mille morceaux sur le sol.

Il les observa une demi seconde et se décida finalement à donner leur travail aux internes. La stratégie d'Adam était de confronter les internes aux coups durs et aux moments difficiles afin que ceux ci se rendent compte rapidement que la chirurgie n'était pas une chose établit et que le risque zéro n'existait pas. Sans cela, le jour où il devait arrriver un malheur, l'interne qui était sur le cas tomberait de beaucoup trop haut et la situation serait beaucoup plus dure à gérer, émotionnellement parlant. De même, il tenait à remettre en place tout de suite, les internes trop sûrs d'eux en leur donnant du travail qui ressemblait plus à des corvées.

Il choisit donc Sarah Withmore pour diriger la réa. Il savait que la pauvre interne serait anéanti à la fin de la journée, mais si elle surmontait cela, elle arriverait à surmonter tout le reste. Même si Adam avait son caractère, il était un bon enseignant et veillait à ce que ses internes tirent toujours un maximum de lecçon de leur erreur et de leur travail à l'hôpital. Pour les sutures, il décida de porter son choix sur Gaby Sachs. Elle n'avait pas l'air méchante mais Adam la trouvait un peu dissipée. Sans toute à cause de ce Will Manning qui lui faisait de l'oeil. A je vous jure, ces internes ...

En parlant de Manning, Adam décida que celui-ci passerait la journée à annoncer leurs résultats aux patients, ça lui fera les pieds, il était un peu trop arrogant à son goût. Le genre de playboy qui insupporte le chirurgien. Il ne lui restait plus que Chris Burton. Evidemment il avait gardé quelque chose de plus intéressant pour cet interne. Adam justifié cela par le fait qu'il parraisse plus débrouillard que les autres mais ce n'était pas moins sûr. Quelque chose dans le garçon attirait son attention. Peut-être se regard un peu mystérieux avec ses grands yeux noirs. Bref, il était temps pour eux de prendre leur envole et d'entrer dans la réalité de l'hôpital. Adam passa sa main sur son visage en même temps qu'il repassait dans sa tête son plan de travail pour s'assurer qu'il n'avait rien oublié.

« Bon... Withmore tu diriges la réa, Manning tu donne sles résultats, Sachs tu es en suture. Et Burton, tu t'occupes du bipeur de traumato... »

Adam vérifia ses fiches, rien de bien compliqué en soi. Ses internes n'avaient plus qu'à partir travailler et lui ferait de même de son côté tout en espérant qu'ils ne tueraient pas de patient aujourd'hui. Ce qui serait déjà une bonne chose pour cette première garde. Adam attrapa le dossier du patient sur lequel il travaillait ce matin et entreprit de laisser ses internes à leur sort. Il se tourna une dernière fois avant de partir afin de s'assurer que chacun avait bien pris connaissance de son travail.

« Vous avez des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grey-s-anatomy.cinebb.com
 
Suite de la garde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde impériale
» 03. Prends garde ! Spider Cochon est là.
» Garde de la Citadelle a cheval.
» Les unités de la Garde Imperiale
» Quel est le statut des garde-cotes haitiennes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Seattle Grace Hospital :: Niveau 0 - Rez de Chaussée :: Bureaux des infirmiers-
Sauter vers: