Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sarah Withmore [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Withmore

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Emploi : |Interne|
Côté coeur : |Nobody|
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Sarah Withmore [En cours]   Mer 17 Oct - 23:34

Identité :


    Nom : Withmore
    Prénom : Sarah
    Date de naissance / Âge : 25 ans, le 15 mai 1982
    Lieu de naissance / Nationalité :
    Lieu de résidence : Vit dans un petit appartement à Seattle. Elle y vit seule.
    Sexe : Féminin
    Études : Est en première année d’internat, elle est bien sûr passée par les années de médecine obligatoire.
    Emploi : Interne en Chirurgie



Description physique :


    Aspect :
    Comment décrire Sarah Withmore ? C’est une jeune fille de 25 ans, déjà pour commencer c’est déjà pas mal. Au sommet, l’on peut apercevoir de longs et raides cheveux longs, des cheveux doux et soyeux entourant un visage quasi parfait. Des yeux en amandes d’un bleu-vert étincelant, surmontant un nez aquilin et symétrique au reste, ce nez même surmontant une bouche composée de deux fines lèvres. Excroissance de peau recouvrant une série de dents blanche et parfaitement entretenues. Ce n’est qu’en prenant une vue en contre-plongée que nous pouvons descendre le long de son cou fin arrivant entre deux épaules fines et arrondis et devant nous se dressant deux collines de bonne taille. Une poitrine qui ne l’a jamais handicapé dans la vie de tous les jours mais qui lui a quand même permit de créer en elle beaucoup de charme. C’est ensuite vers les régions d’un ventre plat et de fines hanches que nous arrivons. Notre descente est presque achevée mais pour arriver au sol, il faut avant tout longer de jambes longilignes, des jambes divines qui pourraient presque faire craquer les plus beaux mannequins. Ca y est, nous sommes enfin arrivés en bas et nous et pouvons admirer Sarah Withmore, géante de la beauté.
    Du coté Vestimentaire, Sarah arbore, comme la plupart des internes, la blouse. Et oui un bon travail nécessite de bon « uniforme », mais vous pourrez la voir dans la vie de tous les jours, portant fièrement de nombreuses et variés tenues. Que ce soit du kimono Japonais, à la robe simple, ou tout bêtement un jean et un chemisier. Ce n’est pas une fille qui cherche spécialement à mettre des vêtements qui la rendront plus provocante ou autre, mais elle sait ce qui la met en valeur et use de cette connaissance pour se montrer sous ses plus beaux jours.

    Signe physique particulier :
    Sarah Possède un tatouage dans le creux des reins, qui est du texte (LUST).



Description psychologique :


    Caractère:
    Bon déjà précisons que Sarah est psychologiquement stable. Que personne n’a croire que c’est une folle désespérée. Commençons déjà par ses sombres cotés. C’est une personne extrêmement jalouse avec les gens qu’elle aime et encore plus avec ceux qu’elle ne peut pas avoir. Elle n’a rien de la jeune peste méchante mais elle peut tout de même parfois être très chiante. Elle n’aime pas qu’on la brusque dès le matin, alors un conseil, ne pas lui cherchez des poux dès les premières lueurs du jour si vous ne voulez pas mourir. Un de ses gros défauts est qu’elle est également très bordélique, dans le sens où elle perd constamment ses affaires. Petit problème qui lui vaut tout de même les remontrances de ses supérieurs quand elle perd des objets ou dossiers importants. En plus d’être bordélique, mademoiselle est toujours en retard. Exemple: Sarah, habitant à plus d’une demi heure de l’hôpital et commençant son service à 8h00 croit qu’en partant de chez elle à 7h50, elle sera à l’heure, résultat plus de 20 minutes de retard et encore beaucoup de remontrances. Elle n’y peut rien c’est malheureusement une faculté innée qui lui vaudra bien des problèmes. Mais bon rassurez vous parmi ces zones d’ombres se cachent également une vraie crème. Une jeune fille gentille, à l’écoute, très ouverte d’esprit et surtout qui comprend les problèmes des autres sans porter aucun jugement, ni forcément de conseil. Elle aime beaucoup écouter et être là quand les gens ont besoin de craquer. C’est un peu la psy interne au groupe d’interne. Sinon c’est une jeune fille qui se moque beaucoup d’elle-même et qui ironise sur tout. Ce sont des qualités qui, en général, lui attire la sympathie de ses camarades. Tel est Sarah Withmore.


Ce qu’il aime, passions :
Sarah aime avant tout la vie. Elle profite de chaque moment passé avec ses amis comme si c’était le dernier. Le fait de côtoyer la mort en permanence fait d’elle une jeune femme vraiment averti. Elle aime également les soirées qu’elles soient avec des gens qu’elle ne connaît pas ou qu’elles soient en comité restreints.

Ce qu’il n’aime pas, peurs : 5 lignes

Signe particulier :


Histoire

(Minimum 15 lignes pleines pour les personnages libres et prédéfinis, racontez-nous son enfance/adolescence, ses études, le choix de cette carrière etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izzie Stevens
Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 29
Emploi : Interne
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Sarah Withmore [En cours]   Sam 20 Oct - 12:34

j'aime beaucoup ^_^

Bon courage pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sarah Withmore [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Administration :: Dossiers personnels-
Sauter vers: