Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Enfin à manger !! [ PV Nina ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Burton
Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Emploi : Interne au Seattle Grace Hospital, 1ère année
Côté coeur : Personne
Age du perso : 27 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Enfin à manger !! [ PV Nina ]   Sam 8 Sep - 19:52

Après une matinée plutôt chargée et une garde qui n’en finissait pas, Chris avait enfin le temps de manger. Ce n’était pas de refus à vrai dire. Il n’avait rien dans son estomac à part son petit-déjeuner. La prochaine fois qu’il aurait une matinée comme celle qu’il avait eu au programme, il faudrait qu’il pense à apporter une pomme ou quelque chose dans le genre pour ne pas avoir trop faim vers onze heures. Mais là, il était midi et il mourrait de faim. Ce fut donc avec bonheur qu’il arriva dans la cafétéria et qu’il prit un plateau avant de faire son choix. Une fois cela fait, il regarda les différentes tables occupées. Il ne connaissait pas encore beaucoup de ses collègues. Certains de vue car il les avait croisé dans les couloirs, certains de noms car ils étaient dans la même équipe d’internes que lui, certains… peut-être parce qu’il leur avait adressé la parole. Il ne s’en souvenait plus. C’était difficile de retenir une centaine de visages en une journée.

Le nouvel interne décida donc de s’asseoir seul à une table. Si quelqu’un désirait par la suite venir lui tenir compagnie, ce n’était pas un problème, au contraire. Il aimait qu’on vienne lui parler. Mais, pour le moment, comme il était seul, il allait lire tout en mangeant. Et quel meilleur livre à lire qu’un ouvrage sur la médecine ? Sur l’histoire de la médecine pour être plus précis. Il voulait connaître toutes les avancées qu’il y avait eu depuis plusieurs siècles. Lorsqu’on parlait d’hygiène, de médicaments et de toute cela, ça paraissait normal maintenant mais avant, les médecins n’y connaissaient rien. Ils utilisaient les remèdes médicinaux à base de plantes ou alors en venaient à des rites qui ne servaient à rien mais qui, d’après eux, soignaient les gens et faisaient des miracles. Pour le moment, c’était plus l’usage des plantes qui intéressait Chris.

Il commença donc à manger son poulet avec des frittes tout en lisant un article sur les propriétés médicinales de l’ortie. C’était intéressant. Que disait le livre ? Que l’ortie pouvait stimuler la circulation sanguine avec sa piqûre et qu’elle pouvait soulager les douleurs articulaires des rhumatismes et les douleurs sciatiques. C’était pratique de se faire piquer par des orties donc mais… Chris n’avait pas très envie de tester. Il avait entendu dire que c’était désagréable et qu’on avait des démangeaisons par la suite. Et puis de toute façon, il n’avait pas de problèmes d’articulations ou autres. Il était en pleine forme. Sauf qu’il mourrait de faim et qu’il préférait s’attaquer pour le moment aux frittes plutôt que d’approfondir les vertus de l’ortie. Et puis il n’y avait pas grand-chose à en dire. L’homme tourna donc la page pour arriver sur un article sur le gingembre. Celui-ci soulagerait les nausées apparemment et serait un bon aphrodisiaque chez certains. Tout à fait intéressant. Pour ce qui était de la première propriété bien sûr. Chris continua donc à lire l’article tout en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Blith
Modo Fiches / Graphiste / Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Emploi : Interne au SGH
Côté coeur : Nobody
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: Enfin à manger !! [ PV Nina ]   Dim 9 Sep - 1:52

Quelle journée ! Non mais franchement ! Quel début de garde ! Pire sadique que Shermann, on meurt ! Non mais rahhh ! Des touchés rectaux toute la matinée ! Un monstre, cette femme qui s’habille en prada est en réalité Cruella ! Prête à tuer de pauvre petite bête pour un manteau de fourrure ! Ils n’y avait donc aucun respect pour les internes ? Des touchés rectaux ! Nina n’en revenait pas de sa matinée. Ok, sa garde ne la dérangeais pas, elle était parée à faire tout ce que son titulaire lui dirais de faire, mais bon, vingt touchées rectaux dans la matinée. Comment voulez vous qu’elle s’alimente après ça ?! Elle brouillait du noir par rapport à cette bonne femme, non mais bon, parfois dans la vie, faut savoir encaisser sans rien dire. Et c’est-ce que la jeune femme faisait de mieux dans son boulot.

A midi et demie environ, elle avait fini son devoir de la matinée, elle se dit qu’elle devrait peut être aller avaler quelque chose. Arrivée à la cafétéria, la vue de la nourriture lui donna à moitié la nausée. Elle alla directement prendre un verre d’eau bien frai à la fontaine car là.. Au bout d’une ou deux minutes, elle alla se servir d’u peu de salade, juste pour avoir quelque chose dans l’estomac et pour pouvoir tenir les quarante trois heures de garde qui lui restais. Elle chercha une place mais pas moyen. Soit la place n’était pas libre, soit c’était avec des titulaires, c’était pas pour elle… Ah moins que…


* Là, parfait, enfin s’il veut bien de moi évidemment*

Oui c’est ça, après tout elle avait bien vu dans les vestiaires. Mais ce jeune homme brun n’était pas avec elle dans le groupe de Shermann, il avait de la chance lui !!! Elle alla vers sa table en portant son plateau du bout des doigts. Le jeune homme avait l’air complètement perdu dans son bouquin, qui était ouvert sur une page de médecine à base de gingembre apparemment, le gingembre, la seule chose qu’elle connaissait dessus c’était ses effets aphrodisiaque, après c’était pour de la médecine aussi ? Nina regarda la page avec un sourire, non mais franchement, la médecine est parfois étrange. Quoique, cette médecine là doit être plutôt pas mal à pratiqué… Nina se donna une gifle mentale, elle commençait à délirer toute seule au beau milieu de la cafétéria du Seattle Grace Hospital. C’est elle qui devrait aller se faire soigner, pas être le médecin.

- Euh… Excuse moi… Je pourrais m’installer ici ?

La pauvre Nina, elle n’était vraiment pas douée pour aborder les gens. Surtout quand elle était seule, encore si elle connaissait du monde dans cet hôpital. Elle regarda le jeune homme avec un petite sourire qui voulait dire : « si tu me dis non je t’étrangle, et surtout je t’en pris laisse moi m’asseoir là ». Cette situation lui faisait penser à un film qu’elle n’aimait pas vraiment à vrai dire. Un film avec Lindsay Lohan, qui se retrouve à manger dans les toilettes le premier jour de cours… Pourvus que ça ne lui arrive pas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Burton
Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Emploi : Interne au Seattle Grace Hospital, 1ère année
Côté coeur : Personne
Age du perso : 27 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Enfin à manger !! [ PV Nina ]   Sam 15 Sep - 22:08

Passionné par la lecture qu’il faisait, Chris mangeait au ralenti. Il portait sa fourchette à la bouche lentement pour ne pas faire de bêtise puisque, ses yeux rivés sur le livre, il ne regardait pas ce qu’il faisait. Tout ce qu’il lisait le fascinait. Il adorait toutes les explications au niveau moléculaire. Au moins, ainsi, il visualisait réellement le fonctionnement de la plante décrire, à savoir le gingembre. Et en même temps, au mot « gingembre », il pensait à autre chose. Quelque chose de très bon, à faire et à manger. Cela faisait longtemps qu’il n’en avait pas fait d’ailleurs de poulet au gingembre. Il adorait tout ce qui était cuisine asiatique. C’était nettement meilleur que les repas qu’on leur servait à la cafétéria du Seattle Grace Hospital. Quoiqu’il y avait sans doute pire que ce qu’il était en train de manger.

A cette pensée, il prit quatre frittes en même temps et les enfourna sans hésitation dans sa bouche. Il pouvait bien se permettre de manger comme un cochon puisqu’il n’avait personne à sa table… C’était sans compté la personne qui venait juste d’arriver à ses côtés et qui lui adressait la parole. Il se dépêcha donc de manger ses frittes avant de tourner la tête vers une jeune femme fort séduisante. Elle n’était pas très grande mais comme on le disait souvent, « tout ce qui est petit est mignon ». La jeune demoiselle ne faisait pas exception avec sa belle chevelure d’un brun éclatant et ses yeux couleur noisette. Et ce petit sourire suppliant… Comment refuser sa demande ? Chris n’était pas du genre à fondre sous le charme des femmes, bien au contraire, mais il se sentait bien en leur compagnie. Et celle qui lui faisait face avait une bouille bien sympathique.


« Oui, bien sûr. » répondit-il en se levant pour éloigner de la table la chaise voisine à la sienne pour que la jeune femme y prenne place.

Gay ne voulait pas dire qu’il ne prêtait pas attention aux femmes. Même s’il ne s’y intéressait pas, il avait toujours eu un petit côté gentleman. Et puis même, il se pensait gay mais c’était parce qu’il n’avait jamais trouvé l’amour auprès d’une femme. Peut-être que cela viendrait avec le temps. Et pourquoi pas avec cette jeune interne ? Elle était mignonne avec son petit air fragile. En tout cas, pour pouvoir mieux voir celui-ci sur le visage de sa vis-à-vis, Chris retourna à sa place et adressa un sourire à sa nouvelle voisine de table.


« Je m’appelle Chris, Chris Burton. On s’est vu lors de la visite de l’hôpital et de la répartition. » dit-il en fixant son regard dans les yeux de son interlocutrice.

Il l’avait aperçu parmi les autres internes. Elle était restée à l’écart, comme beaucoup à part ceux qui se connaissaient. Ces derniers avaient dû faire leurs études ensemble. Mais pour ceux qui ne connaissaient personne, c’était dur d’aller vers les gens, même s’ils allaient passer du temps ensemble en tant qu’internes. Chris n’aimait pas être seul. Bien sûr, il avait fait connaissance par-ci par-là avec certains de ses collègues mais le courant n’était pas tellement passé. Peut-être que cela serait différent avec cette jeune femme. Cela serait bien de pouvoir discuter tranquillement avec quelqu’un et faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Blith
Modo Fiches / Graphiste / Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Emploi : Interne au SGH
Côté coeur : Nobody
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: Enfin à manger !! [ PV Nina ]   Sam 6 Oct - 16:38

[ HS => DSL pour le temps que j'ai mis à répondre, mais j'ai eu ma période de devoirs --" ]



Nina sourit en voyant la mine surprise et prise à cour du jeune homme, qui lui faisait face. Il avait l’air… désappointer. Il faut bien avouer que deux minutes avant elle avait vu manger comme un petit porc, le livre d’une main, la fourchette dans l’autre et on mange comme ça vient… tant que cela ne tâche pas le livre cela va de soit !
Quand il releva son regard ténébreux vers Nina elle se sentit comme analyser, scanner, sur place, le regard du jeune homme était chaleureux, certes mais observateur. Non pas que cela la mettait mal à l’aise mais on aurait dit qu’elle faisait un examen sans avoir révisé un peu son cour… Elle rencontra les yeux de son interlocuteur et lui fait un sourire un peu plus heureux quand il lui dit se s’asseoir. Enfin quelqu’un qui avait l’air à peu près sympathique dans cet hôpital sinistre !

Nina regarda un peu mieux l’interne qui lui faisait face. Il n’étais pas moche, c’est le moins que l’on puisse dire ! Il était, charmant, pour ne pas dire craquant, peut être est-ce dû à ce regard si mystérieux, quoiqu’il en soit Nina se dit que cette année elle aurait de quoi regarder. XD ! Bien qu’elle ne soit pas comme toutes ces femmes qui ont le cœur un peu trop tendre. Non mais bien évidemment s’il y avait des beaux jeunes hommes à regarder elle n’allait pas s’en priver. Après tout Dieu lui a donné des yeux, c’est bien pour voir non ?!
Donc, elle prit place en face de ce charmant jeune homme, dénommé Chris Burton. Dans les vestiaires Nina l’avait vu parmi tous ces jeunes gens, il avait l’air comme elle, seul, du moins quand elle l’avait regardé, car il faut dire qu’elle n’avait pas passé trois heures à regarder le jeune homme. Elle c’était plus concentrée sur les chefs et les possibilités qu’elle tombe avec les pouffes qui pouffaient de rire et qui commençaient à regarder les jeunes hommes comme si elles étaient dans le rayon chocolat d’un hypermarché !


« Moi c’est Nina, Nina Blith. Tu es avec quel titulaire ? » Demanda-t-elle en mettant de la vinaigrette dans sa salade.

Quitte à manger avec lui, autant lui faire la conversation, après tout il n’allait pas la manger sur place ! Elle commença à manger comme il se doit, tranquillement, quoiqu’elle avait toujours en tête ses activités matinale pour le moins plaisante.
Elle transporta sa fourchette à sa bouche.
Au bout de longues secondes elle se décida à avaler, et regarda Chris.


« Que lis-tu ? »

Comme toujours elle était obnubilée par les bouquins et bien qu’elle avait entre aperçu ce qu’il y avait sur la page quand elle était arrivée elle préférait continuer la conversation comme si rien était ! Et en y repensant le gingembre… Bon d’accord pour les effets aphrodisiaque mais pas seulement, il y a de bons plats à base de cette racine, de cette plante, comme le poivrons jaune ail gingembre, la spécialité de sa maman, d’ailleurs faudrait qu’elle aille faire un tour chez sa mère pour y avoir doit, car Nina ne savait pas le faire ! La voilà en train de délirer sur de la nourriture, on voyait bien que la jeune femme était à la cafétéria…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Burton
Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Emploi : Interne au Seattle Grace Hospital, 1ère année
Côté coeur : Personne
Age du perso : 27 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Enfin à manger !! [ PV Nina ]   Sam 6 Oct - 19:45

[ HJ : C'est pas grave. Je comprends très bien ^_~ ]


« Enchanté Mad’moiselle Blith. » répondit Chris après que la jeune femme se soit présentée.

Toutes ces paroles avaient été dites avec le sourire, naturellement. Le nouvel interne souhaitait se montrer le plus sympathique et amical possible afin de pouvoir faire plus connaissance avec ses collègues. Il était conscient que sa recherche de solitude n’allait pas l’aider dans ce métier donc autant qu’il change ses habitudes tout de suite. C’était radical mais avait l’avantage de fonctionner rapidement selon lui. Il verrait bien ce que cela donnerait. Pour le moment, il n’avait pas de problèmes. Nina avait l’air d’une jeune femme douce et sans histoire. Peut-être serait-elle sa première amie dans cet hôpital.


« Le Docteur Thompson. Je pense que c’est lui qu’on appelle le Docteur Lunatique ici, d’après ce que j’ai entendu dans les couloirs. » dit-il, ayant ouïe dire que chaque titulaire avait un surnom bien particulier qui les décrivait bien.

Il n’avait pas encore eu l’occasion de parler longuement avec son titulaire mais le Docteur Thompson avait l’air sévère. D’un côté, ce n’était pas plus mal mais de l’autre… cela voulait dire qu’il fallait éviter les dérapages. Chris n’était pas du genre à s’en faire pour cela car lui-même détestait mal faire quelque chose. Perfectionniste dans l’âme, que voulez-vous… Il avait toujours été ainsi et ce n’était pas parce qu’il avait réalisé l’un de ses rêves qu’il devait relâcher la pression. Il désirait donner le meilleur de lui-même sans pour autant écraser ses collègues internes. Il ne valait pas mieux qu’un autre. Tous désiraient devenir médecin mais chacun avait sa raison. Certains souhaitaient faire ce métier pour l’argent, d’autres pour le prestige ou alors pour sauver des vies. Chris faisait partie de la dernière catégorie bien qu’il ne pouvait mentir, l’argent l’intéressait aussi.


« C’est un livre sur l’Histoire de la médecine. » expliqua t-il en montrant la couverture de l’ouvrage. « Là je m’intéresse plus précisément aux plantes médicinales. » ajouta t-il en fermant son livre.

Maintenant qu’il y avait quelqu’un à sa table, pas question de se noyer dans des pages pleines de mots médicaux. Ce serait très malpoli et puis une conversation était bien plus instructive qu’un livre. Ce dernier n’allait pas s’enfuir puisqu’il avait sa place dans la bibliothèque du jeune homme alors que ce n’était pas le cas de Nina. Elle pouvait très bien lui parler aujourd’hui et ne plus lui adresser la parole le jour suivant. Bien sûr, Chris pourrait toujours trouver quelqu’un pour faire connaissance mais… Ce ne serait pas cette jeune femme charmante et intéressante qui partageait sa table de cafétéria en cet instant.


« Et toi, tu es avec quel titulaire ? » demanda t-il avant de boire une gorgée de son verre d’eau.

Puisque Nina ne faisait pas partie de son équipe, soit était-elle avec le Docteur Bailey, soit avec le Docteur Shermann. « Le Tyran » ou le « Docteur Torture » ? Dans les deux cas, sans doute n’avait-elle pas de chance. Mais apparemment, les trois médecins titulaires étaient sérieux et sévères afin que leurs instructions soient suivies à la lettre et que la formation qu’ils enseignaient serve à quelque chose. Si l’un d’eux commençaient à se montrer sympathique, il ne se ferait plus respecter et cela poserait un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enfin à manger !! [ PV Nina ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin à manger !! [ PV Nina ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manger et boire restent un luxe pour la grande majorite!
» « Si tu savais comme j'ai envie de manger des nems ! » | Psychalya l. Nàrwen
» Chambre de Nina et Marina - Une autre personne veut nous rejoindre ? :)
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Qui veux rp avec moi ? Je ne mord pas (enfin pas toujours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Seattle Grace Hospital :: Niveau 1 - Aile Nord :: Cafétéria-
Sauter vers: