Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chris Burton

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Burton
Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Emploi : Interne au Seattle Grace Hospital, 1ère année
Côté coeur : Personne
Age du perso : 27 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Chris Burton   Ven 31 Aoû - 2:18

~*~ Identité ~*~


Nom : Burton
Prénom : Chris
Âge : 27 ans
Nationalité : Américain
Lieu de résidence : Cherche colocataire
Sexe : Masculin
Études : A terminer ses études de médecine
Emploi : Interne au Seattle Grace Hospital, 1ère année


~*~ Description physique ~*~


Aspect : Voir avatar… Non, je rigole ^^
Chris est un homme d’un mètre soixante-dix sept et de soixante neuf kilos. Sa musculature est légèrement sculptée sous sa peau au teint un peu halé. Son visage a tout de viril, de sa mâchoire à sa petite moustache et son bouc qui lui donnent un certain charme. Ses yeux sont d’un marron presque noir, lui offrant un air mystérieux et ténébreux. Mais la lueur dominante illuminant ceux-ci est la douceur. Cela offre un savant mélange qui le rend énigmatique. Sa bouche possède des lèvres fines et rose pâle. Celles ou ceux ayant l’audace de lui voler un baiser apprécieront leurs textures douces. A part cela, sa chevelure brun foncé est bouclée lorsqu’il la laisse pousser. Il ne prend jamais réellement la peine de se coiffer, préférant garder ce look décontracté qui n’enlève rien à son charme.
Pour ce qui est du reste de son corps, il n’y a pas grand-chose à en dire. Ses mains possèdent de longs doigts de pianiste qui ont l’habilité d’un chirurgien. Ses membres supérieurs et inférieurs sont robustes et légèrement musclés grâce à la natation, sport qu’il apprécie de temps à autre, lorsqu’il en a le temps. Son torse est pratiquement imberbe depuis toujours. Sa peau est douce comme de la soie, ce qui plaira sans doute à la personne qu’il laissera le toucher.
Pour terminer, sa façon de s’habiller. Dans l’ensemble, Chris s’habille simplement. Un jean, une chemise, un pull à col roulé ou non, des chaussures de sport… Il ne se prend pas la tête avec l’image qu’il veut donner. Il reste simple jusqu’au bout. Il n’aime pas particulièrement les personnes superficielles pour qui la beauté est la chose la plus importante.


~*~ Description psychologique ~*~


Caractère : Chris est quelqu’un de très posé, très patient. Rares sont les personnes l’ayant vu en colère. En effet, il déteste s’énerver et préfère garder son calme, au risque d’agacer ceux qui l’entourent. Très doux, ses mots laissent entendre cette qualité. Il sait trouver les paroles qu’il faut pour calmer, pour attendrir, pour plaire, pour séduire. Cela lui servira beaucoup dans son métier lorsqu’il devra parler aux patients. En général, il pense ne pas avoir de soucis avec eux car il a pour habitude de prendre son temps pour comprendre les gens et leur expliquer la situation. Et, de nature attentive et toujours à l’écoute, Chris est très serviable et efficace dans son travail, quel qu’il soit. Il s’adapte rapidement aux différentes situations. C’est pourquoi il a toutes les qualités pour être un bon collègue et un bon interne. Avec de la chance et beaucoup de travail, ses collègues et surtout les chirurgiens l’apprécieront pour ce qu’il ait et feront appel en priorité à lui lors d’opérations importantes. C’est ce qu’il souhaite.
Mais le problème est que Chris est un homme très sensible. Les critiques, les problèmes, les choses tristes comme une personne gravement malade ou même un film banale à l’eau de rose, cela lui suffit pour le faire pleurer, plus ou moins fortement. Mais il essaye de se soigner. Déjà, il arrive à se contrôler devant les gens. C’est déjà pas mal. Mais il est conscient que dans le monde de la médecine, il n’y a pas de place pour les faibles. C’est mettre sa carrière en péril que de se montrer sensible. Sans doute lui arriva t-il de craquer après une opération qui n’a pas été un véritable succès mais dans ce cas-là, il s’isolera dans un coin de l’hôpital, pour que personne ne puisse le voir. Perfectionniste dans l’âme, il déteste mal faire quelque chose qui lui tient à cœur et sauver des vie en fait partie. Déjà ne pas pouvoir sauver un petit chat renversé par une voiture le fait s’effondrer alors, avec un patient, il devra avec les nerfs solides.
Lorsqu’il ne travaille pas, il relâche un peu la pression en jouant du piano ou en lisant des livres de médecine. La musique l’aide à s’évader et les livres à s’instruire encore et encore. Comme dit précédemment, son métier lui tient énormément à cœur. Et lorsqu’il ne peut pas aider les gens à l’hôpital, il participe à des associations caritatives en y donnant un coup de main ou en faisant des dons. Son côté sensible et généreux l’oblige à avoir le cœur sur la main lorsqu’il voit un orphelin ou un SDF. C’est plus fort que lui. A part cela, en amitié, il reste naturel : généreux, attentif, à l’écoute… Chris aime beaucoup ses amis mais depuis quelques temps, avec les études et les concours d’entrée, il les néglige au profit de son travail qu’il vient de décrocher au SGH. Il souhaite être au mieux de sa forme et ne se permet aucun écart comme les fêtes ou la tournées des bars entre amis. Côté cœur, pour l’instant, c’est le grand vide. Bien sûr, cela lui ferait plaisir de rentrer tous les soirs chez lui et retrouver son amour dans les draps. Il est très romantique et fidèle et pouvoir serrer quelqu’un dans les bras l’aiderait à mieux surmonter le stress et la fatigue de son nouveau travail. Mais ce n’est pas si facile. Surtout qu’il est plus attiré par les hommes que par les femmes. Et oui, Chris est gay, même s’il a du mal à se l’avouer, d’où peut-être sa fragilité… et le fait qu’il soit encore puceau ( très important comme détail XD ).


Ce qu’il aime, passions : Chris aime son métier. Même s’il sait que ce n’est pas la meilleure chose à faire, pour le moment, sa vie n’est maintenant régie que par son travail à l’hôpital. Les heures supplémentaires, il compte les accumuler. Il veut sauver ou aider les gens et le fait de tout son cœur puisqu’il n’a pas grand-chose d’intéressant dans sa vie pour le moment. Sinon, lors de son temps libre, il aime la musique. Surtout le classique. Il a un petit faible pour le piano, instrument qu’il pratique depuis plusieurs années. Il adore aussi les animaux. S’il n’avait pas décidé de faire médecine, il aurait fait vétérinaire. Par contre, impossible pour lui d’avoir un animal de compagnie. Il ne pourrait pas s’en occuper comme il le voudrait avec ses horaires à l’hôpital. Pour finir, quelque chose qu’il aime éperdument, c’est la complicité et la tendresse qu’il peut avoir avec des personnes qui lui sont proches. Lors des pauses déjeuner, il va toujours à la cafétéria pour parler avec l’un de ses collègues et se détendre un peu.

Ce qu’il n’aime pas, peurs : Chris déteste voir les gens souffrir. Cela le rend malade et l’affecte beaucoup. Il arrive tout de même à prendre sur lui parfois mais au bout d’un moment, il y a cette goûte d’eau qui fait déborder le vase et il craque. Sinon, il déteste aussi les personnes prétentieuses et pessimistes. Il préfère penser aux bons côtés de choses. Côté nourriture, Chris n’aime pas l’alcool, déjà à cause du goût mais aussi parce qu’il est rapidement malade avec. En plus de cela, il est contre la drogue, la cigarette et autres produits du genre. Il n’a jamais essayé et ne le fera jamais, ne voulant pas se souiller le corps avec des bêtises pareilles. Pour finir, Chris haït parler d’homosexualité. Cela le gêne et il ne veut pas que les gens sachent qu’il est gay.

~*~ Histoire ~*~


Le dimanche 13 avril 1980, devant des regards attendris, le petit Chris dormait dans les bras de sa mère dans la maternité de Seattle où elle lui avait donné naissance quelques minutes plus tôt. Toute la famille était là, réunie pour cet heureux évènement. Le père de l’enfant regardait fièrement ce petit bout d’homme qui était son fils tandis que les grands-parents étaient déjà en train de le comparer au père et à la mère. Ils lui trouvaient le nez de sa mère, les lèvres de son père et encore bien d’autres points communs.
Le petit garçon grandit dans sa ville natale dans cette ambiance aimante mais légèrement tendue car, avec un salaire de photographe et de styliste, tous deux non reconnus, ce ne fut pas facile de joindre les deux bouts avec ce nouveau membre dans la famille. Sans doute est-ce à cause de ce manque d’argent que le jeune homme est maintenant quelqu’un de très simple et économe. Il grandit sans extra et ne sortit jamais de Seattle. Lorsqu’il eut l’âge, le petit Chris alla à l’école du coin, la moins cher, et se révéla être un garçon très attentif et intelligent. Dès sa plus tendre enfance, il voulut faire un métier qui rapportait beaucoup et avec lequel il pourrait aider les gens. Ce métier, il le trouva lorsqu’il eut environ douze ans : chirurgien. C’était le père d’un de ses amis qui lui en avait donné l’idée, un jour où les parents étaient venus en classe pour parler de leur vie professionnelle.
Mais les études étant très coûteuses, Chris se résolut à trouver très tôt un travail. Au début, durant les vacances et les week-ends, il garda les enfants des voisins pour se faire un peu d’argent puis, vers dix-sept ans, il devint barman dans un bar près de chez lui. Ce n’était pas très bien payé mais en continuant un peu la baby-sitting, il réussit à payer ses études avec l’aide d’une bourse. Lorsqu’il fut en âge de rentrer à l’université, il choisit la meilleure de Seattle. Au début, il eut du mal en cours mais se rattrapa. Et, ne pouvant plus continuer à travailler de nuit, il démissionna du bar et demanda une place dans la bibliothèque de l’université. Ainsi, même durant son travail, il pouvait étudier. Les années passèrent et le futur interne devint l’un des premiers de sa classe. Il se fit quelques amis mais, comme maintenant, il préférait étudier plutôt que de sortir avec eux pour s’amuser. Mais ce n’était pas la seule raison. La plus importante, celle qu’il ne donnait jamais, était son malaise en ayant découvert qu’il était plus attiré par les hommes que par les femmes. Il s’en était rendu compte lors de sa dix-huitième année, en étant tombé amoureux d’un de ses camarades qui ne sut jamais rien. Depuis ce temps-là, il a peur qu’on remarque son homosexualité et fait en sorte de ne rien dévoiler sur sa vie amoureuse qui est quasi vide jusqu’à maintenant. Ce secret lui pèse énormément et depuis qu’il a été accepté en tant qu’interne au Seattle Grace Hospital, il espère trouver quelqu’un à qui se confier car il est conscient qu’en plus du stress, cela finira sans doute par le rendre malade. Comme quoi il n’a besoin de personne pour se créer des problèmes. Il préfère garder tout pour lui pour ne pas embêter les gens l’entourant. Il ne l’a même pas dit à ses parents, parents qui ne lui parlent presque plus car ils préféraient voir leur fils dans le monde de la mode plutôt que dans celui de la médecine. Mais Chris ne leur en veut pas. Il sait qu’ils ne seront jamais sur la même longueur d’onde et c’est sans doute mieux ainsi. Sans cela, il n’aurait jamais pu devenir interne dans ce prestigieux établissement. Sa vie commence enfin maintenant qu’il a atteint l’un de ses rêves, lequel il espérait durer le plus longtemps possible, jusqu’à atteindre celui d’être un chirurgien célèbre et qualifié.


~*~ Famille ~*~


Père : En vie
Nom et prénom : Hugh Burton
Âge actuel : 52 ans
Métier : Photographe
Relations avec le personnage : Passable

Mère : En vie
Nom et prénom : Gabriela Burton
Âge actuel : 50 ans
Métier : Styliste
Relations avec le personnage : Passable


~*~ Hors Jeu ~*~


Personnalité de l’avatar : Orlando Bloom
Personnage issu de la série ? Non, mais j’aimerai bien XD Pas vous ?
Âge IRL : 17 ans
Multicompte : Non
Niveau RP : Excellent, bien sûr… Non, en fait, je dirais qu’il est bon. Tout dépend de mon inspiration.


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Blith
Modo Fiches / Graphiste / Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Emploi : Interne au SGH
Côté coeur : Nobody
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: Chris Burton   Ven 31 Aoû - 2:27

HAAAAA TE VOILOUUUUUU !!! Bon ok, je me calme :s.
Bienvenue Pi... Chris bien sûr ! XD

Euh, perso, j'ai rien à redire sur ta fiche, je l'aime bien.
Pour moi c'est avis favorable !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Burton
Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Emploi : Interne au Seattle Grace Hospital, 1ère année
Côté coeur : Personne
Age du perso : 27 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Chris Burton   Ven 31 Aoû - 2:30

Oui, me voulou enfin ^o^
Merci beaucoup Po... euh... Nina XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Blith
Modo Fiches / Graphiste / Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Emploi : Interne au SGH
Côté coeur : Nobody
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: Chris Burton   Ven 31 Aoû - 2:34

Par contre Chris, est-ce que tu pourrais mettre ton avatar à la bonne taille stp.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Burton
Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Emploi : Interne au Seattle Grace Hospital, 1ère année
Côté coeur : Personne
Age du perso : 27 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Chris Burton   Ven 31 Aoû - 2:52

Voilà voilà, c'est fait ^__^ Mon ordi rame un peu pour l'afficher mais sinon, ça va lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izzie Stevens
Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 29
Emploi : Interne
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Chris Burton   Ven 31 Aoû - 14:44

Bienvenue ^_^

hummm la description physique fait rêver, dommage que je ne dois pas un homme xD

Tu parles beaucoup de l'hopital et moins de son passé quand tu décris son caractère alors qu'il n'est pas encore interne à l'hopital mais bon je vais pas faire ma chieuse ^^. Sinon c'est très bien écris.

donc moi aussi, je donne un avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meredith Grey
Admin / Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 29
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Chris Burton   Sam 1 Sep - 1:42

Bienvenue !

Comme l'a dit Izzie, ton caractère se base beaucoup sur l'hôpital, alors que tu commences tout juste ton internat. Il faudrait peut-être y apporter quelques modifications, sans pour autant enlever ce que tu as écris, garde les mêmes idées.

Sinon je trouve ta fiche très complète. Et je suis ravie qu'il y ai un nouveau Chris Burton sur le forum ... ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grey-s-anatomy.cinebb.com
Chris Burton
Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Emploi : Interne au Seattle Grace Hospital, 1ère année
Côté coeur : Personne
Age du perso : 27 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Chris Burton   Sam 1 Sep - 19:39

Merci pour cet accueil ^_^

Voilà voilà, j'ai changé quelques trucs. J'espère que c'est bon là ^^;

Sinon, la personne qui joue Adam Thompson vient toujours, hein ? *chibi eyes*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izzie Stevens
Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 29
Emploi : Interne
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Chris Burton   Sam 1 Sep - 22:54

T'inquiète c'est Mere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Burton
Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Emploi : Interne au Seattle Grace Hospital, 1ère année
Côté coeur : Personne
Age du perso : 27 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Chris Burton   Dim 2 Sep - 0:15

Oh, cool ^o^ J'ai hâte de commencer à rp alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meredith Grey
Admin / Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 29
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Chris Burton   Mar 4 Sep - 1:20

Et moi donc ...

Je valide ...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grey-s-anatomy.cinebb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chris Burton   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Sabin Vs Big Show
» Chris Masters 2V [dvc]
» The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho
» Chris Neil signe à...
» Tag Team Champion :Kane & Chris Jericho vs Randy Orton & John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Administration :: Dossiers personnels :: Fiches validées-
Sauter vers: