Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un peu de repos...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gracie Jordan
Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Un peu de repos...   Mer 15 Aoû - 18:28

[Pour Alex Razz]

Nous en étions à la fin de la journée. Bientôt, dans un peu plus d’une heure, la belle Gracie Jordan pourrait rentrer chez elle… S’il n’y avait pas d’imprévus. Les horaires des internes n’étaient pas vraiment fixes. N’importe quel petit boulot supplémentaire pouvait survenir à tous moments, et ayant le Dr Torture comme responsable, on pouvait dire que… Que cette dernière ne se gênait absolument pas pour surcharger de travail ses très chers internes. La jeune femme l’avait senti dès leur premier contact. Avec elle, ç’allait être dur. Mais après tout, l’effort était loin de l’effrayer. Et si Grace voulait être la plus méritante, il fallait bien qu’elle se donne encore plus que tous les autres participants à cette génialissime compétition dont la première place était convoitée de tous.
Admettons cependant que pour la demoiselle, la journée n’avait pas été des plus agréable. Les mains baladeuses existaient même à l’hôpital, et ce pour son plus grand malheur. L’interne avait donc incendié plusieurs personnes au beau milieu des couloirs. Son attitude n’avait évidemment pas plu aux chirurgiens de l’établissement.

Heureusement, son travail irréprochable rattrapait tout. Si un cas intéressant se pointait et qu’elle était dessus, à coup sûr elle serait prise pour l’intervention chirurgicale… S’il y en avait une. Les mauvaises surprises existaient aussi.
Le pire moment de la journée était sans doute celui où elle était tombée sur le dossier d’un jeune adolescent qui, apparemment, n’avait jamais vu de filles de très près. Ce dernier lui avait glissé, entre deux examens, qu’elle était soi-disant « sexy », chose que Gracie n’avait absolument pas apprécié. On pouvait aisément croire alors que notre belle interne avait menacé l’adolescent de lui planter des seringues dans les deux yeux si jamais il lui adressait une nouvelle fois la parole.
La malchance aidant, une infirmière était entrée au moment même où Grace prononçait ces mots interdits. Alors non seulement elle s’était fait passer un savon devant SON patient, mais… La nouvelle s’était vite répandue dans tout l’hôpital. Certains petits malins, patients ou employés à l’hôpital, n’avaient donc cessé de la provoquer toute la journée en lui répétant exactement les mêmes paroles que le gamin lui avait dites, quelques heures plus tôt.

Sans compter bien entendu qu’on lui avait interdit finalement de participer à une opération, juste pour la punir de son comportement, alors que la personne la remplaçant était nettement moins douée qu’elle ! Il fallait dire aussi que si les chirurgiens de l’hôpital l’appréciaient pour son acharnement, cette soif insatiable d’apprendre et son don pour manier le scalpel, son exécrable caractère ne cessait de lui retirer des bons points auprès de ces derniers. Alors évidemment, pour la calmer un peu, on la privait d’interventions pour lui donner des cas complètement inintéressants.
Résultat des courses : Gracie Jordan attendait à présent devant l’entrée de l’hôpital qu’un miracle se produise… Par miracle, j’entends qu’une personne mourante franchisse la porte pour réclamer que l’interne s’occupe de lui. Et là, elle pourrait montrer tout ce qu’elle valait, plutôt que d’effectuer toutes ces tâches ingrates qu’on lui avait donné jusque-là. Si quelqu’un avait le malheur de lui voler son miracle… Elle deviendrait cette personne en train d’agoniser après que Grace lui ait fait avaler son stéthoscope.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Karev
Interne / Dragueur /Boulet parfois
avatar

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 31
Emploi : Interne au SGH et modo à ses heures perdues
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Jeu 16 Aoû - 0:04

[Merci bien Razz ]

Dr Torture avait un peu dispersé tout le monde dans le service et Alex allait peut etre assister à une opération encore fallait qu’il se se debarasse de tous ses patients legers et qui ne représente aucuns intérêts….Piou être le bas de la chaîne alimentaire chirurgicale ça comme à vous taper le système au bout de la 20 prescriptions que vous faites, sans compter que la fatigue et le sommeil se rajoutent et que les cas semblent se ressembler les uns après les autres.

En plus pour sa première garde, Alex venait de se faire remballer par Webber en personne…Il avait fait profile bas jusque la et plutôt que d’étriper la petite blonde qui avait jouer les mademoiselles je sais tout devant eux, il avait décidé de sortir un instant dehors pour remplir ses formulaires et qui sait par la même trouver un autre cas intéressant puisque le chef venait de lui retirer son cas et devant tout le monde en plus..l’ego de mister Karev venait de prendre un sérieux coup. Assis sur le banc de l’entrée pour finir de remplir la paperasse, le jeune interne levait de temps à autre la tête dans l’espoir qu’un miracle se produise et en observant une jeune femme faire les cents pas pas trop loin, il se doutait qu’il n’était pas le seul à attendre..

D’ailleurs..cette petite brune sexy la..Il la connaissait..Bon oui un voisin de casier l’avait surnommé la mégère mais elle était dans son groupe…ouais il s’en rappelle maintenant, elle était derrière la fille qui arrêtait de lui faire de l’œil. Portant son stylo à sa bouche pour le mordiller, il se permit de la détailler quelques instants et lui-même s’étonnait de ne pas l’avoir un peu mieux regarder avant. Il hésita un instant à l’aborder..l’épisode avec Webber etait encore cuisant dans sa tête mais quand même…


" Héé miss je menace les patients…On serait pas dans le même groupe ? " demanda t il assez fort pour qu’elle entende.

D’accord….c’etait pas ce qu’il y avait de mieux en matière d’interpellation mais pour du made in Alex Karev s’etait plutôt soft.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gracie Jordan
Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Jeu 16 Aoû - 12:41

[Mais de rien xD]

Toujours en train d’observer l’entrée de l’hôpital, attendant son miracle impatiemment, Gracie remarqua rapidement qu’elle n’était pas la seule à attendre un cas particulier. D’autres internes allaient se mettre à tourner autour de sa proie dès qu’elle serait arrivée. Tant pis. S’il fallait aller jusqu’à courir pour avoir le patient, eh bien elle courrait. Ca n’était rien d’autre qu’une course, donc mieux valait tout faire à une vitesse supérieure aux autres.
Sérieusement. Son travail était complètement irréprochable, et on lui avait retirée son opération à cause d’un crétin juste parce qu’elle ne s’était pas laissée faire par ce… Cet imbécile boutonneux.
L’injustice régnait dans ce foutu hôpital. Mais tant pis. Ca non plus, ça ne l’effrayait pas. Il n’y avait qu’elle qui pouvait se permettre de faire peur aux autres de toutes façons. Puisque la nature avait décidé de lui offrir un beau physique et un caractère exécrable, elle ne voyait pas pourquoi elle n’en profiterait pas, de cette foutue personnalité. Pour ce qui était de son corps, avec les clients qu’elle avait, Gracie aurait largement préféré être… Moche.

Se retournant une nouvelle fois, toujours en train de faire ses cent pas, les yeux de la jeune interne tombèrent sur un visage presque familier. Elle l’avait déjà vu quelque part, ce mec qui était en train de… Euh… Manger son stylo. Quoi ? Qu’avait-il à la regarder ? Elle avait un truc sur le visage ou quoi ?
Alors qu’elle faisait une fois de plus demi-tour pour continuer la seule chose lui permettait de se calmer les nerfs, la voix du jeune homme résonna dans l’entrée de l’hôpital. Hein ? Miss Je-menace-les-patients ? Déjà, il était clair que ce grand professionnel du tact s’adressait à elle. Encore un petit malin ! Mais c’était que le lieu où elle travaillait en était peuplé !
Gracie s’était alors arrêtée de marcher, recommençant un demi-tour pour se retrouver face à lui. Son expression était tout sauf… Joyeuse. Quant au fait que tous les deux soient dans le même groupe d’interne, puisque son visage lui était connu, il y avait des chances oui.
Génial. Grace se retrouvait avec le roi de l’humour parmi ses camarades de torture.


« T’aurais quand même pu penser au mec du troisième dans le coma et parler un peu plus fort. C’est pas vraiment sympa pour lui. »

Ironique jusqu’au bout des doigts, la jeune femme était tout simplement restée fidèle à elle-même. Au moins n’était-elle pas tombée sur le mec qui l’avait matée dans les vestiaires, quelques heures plus tôt. Hey ! Mais… C’était son pote là ! Celui à qui Monsieur le crétin numéro 1 avait donné un coup de coude !
Enfin, peu importait. La seule chose à espérer était que le jeune homme ne soit pas un de ces vieux dragueurs. Dans la journée, elle avait déjà suffisamment donné.
Ah oui, finalement, elle s’en rappelait un peu plus clairement de lui. Il était le mec qui s’était méchamment fait casser par Webber. Les rumeurs dans l'hôpital se diffusaient à une vitesse hallucinante. Un sourire content apparut sur son visage. Un sourire qui laissait penser que la prochaine vanne allait bientôt sortir.


« Ouais ouais, on est dans le même groupe. J’me rappelle, c’est toi le mec que le Chef a remballé tout à l’heure. Il t’a même retiré ton cas pour Blondine j’crois. Ben félicitation, pour une première journée, t’auras fais pire que moi. Bienvenue au club euh… Bidule. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Karev
Interne / Dragueur /Boulet parfois
avatar

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 31
Emploi : Interne au SGH et modo à ses heures perdues
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Dim 21 Oct - 12:05

Alex attendait avec impatience la réaction de la brunette. C’était l’étape numéro des personnes. En effet Mr Karev avait élaboré durant ses années d’études en médecine une manière très simple de trier les gens. Avec la réplique qu’il lui avait lancé il y avait deux façons de répondre et de réagir. Soit elle allait se ratatiner en pleurant, en l’ignorant ou en partant^^ . 2éme possibilité elle en avait dans le slip enfin la culotte (ou le string qui sait^^) et elle allait lui faire face…

Ouais bon il aurait qu’elle le fasse un peu moins brutalement car la faille dans le plan d’Alex c’est qu’il pouvait se montrer susceptible XD. Il ne laissa cependant rien montrer.


" Oula pas la peine de te défouler sur moi, parce que tu te retrouves ici. Je suis ici moi aussi et j’agresse personne. "

Alex aurait put se défouler en passant un moment avec Olivia ou une autre infirmière en salle de repos mais il était vital pour Alex d’avoir un vrai cas.


" Surtout qu’on risque de se croiser souvent. J’en suis désolé pour toi. " Lâcha t il en la pointant avec son stylo avant de baisser les yeux à nouveaux vers ses notes.

Il était évident aux yeux d’Alex que la jeune femme avait une longue journée tout comme les autres internes, c’est pour ça qu’il n’avait pas de compassion pour elle. C’était les règles du jeu.

" Et puis, je te signale qu’on est les deux premiers à être la donc si un patient arrive, il est à nous deux…Alors ne me prend pas pou un imbécile si tu espères me le piquer, je veux bien faire équipe avec toi pour virer les autres mais quand même. " ajouta t il sur un ton léger sans quitter des yeux son calepin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu de repos...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON REPOS 50 CARREFOUR!!! SOS!
» Repos après un long voyage
» Un repos bien mérité [NEUTRE]
» Repos bien mérité dans une taverne.
» L'Auberge du Repos Eternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Seattle Grace Hospital :: Niveau 0 - Rez de Chaussée :: Entrée - Arrivée des ambulances-
Sauter vers: