Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nobutada Akechi

Aller en bas 
AuteurMessage
Nobutada
Invité
avatar


MessageSujet: Nobutada Akechi   Lun 30 Avr - 10:29

NOM:Akechi

PRENOM(s): Nobutada

SURNOM(S): Okami Kiba Kotetsu quand il était aux lycée qui veut dire le loup aux crocs d`acier( a cause de ses broches, voir l`histoire pour comprendre), maitenant c`est jsute Okami pour les intimes et Nobu pour les très intimes.

AGE: 25 ans

EMPLOI: Psychologe 4 ans d`études, 5 ans travaillant dans cette profession.

HISTOIRE: Idoshi Akechi attendait dans la salle d`attente, son veston posé sur sa chaise. Le multi-milliardaire fessait les cent pas dans le couloir. Un hurlement retentit dans une salle plus loin, l`homme entendit le cri et ce retourna en même temps. Entendre sa femme souffrir ainsi lui brisait le coeur, mais le rendait fier aussi son fils allait bientôt voir le jour et sa fortune n`allait pas finir dans les mains des banquiers, des huissier et des fonctionnaires de sa compagnie. L`avenir de son fils était assuré de partout, autant financièrement que dans les études. Son fils irait dans les meilleures écoles qui soit, les meilleurs professeurs lui enseigneront les matières principales, puis il ira à Harvard où il suivra des cours pour devenir avocat et d`autre pour les finances. Idoshi avait envie de fumer une cigarette, mais il se retint de sortir en grillé une. Son fils allait naitre et il voulait être la quand cella ce produira.

Chang Juan souffrait le martyr, elle lâcha un hurlement de douleur tandis que le médecin regardait entre ses jambes. Son ventre gonflé abritait son enfant et le petit ne sortait toujours pas. Autour d`elle se tenait plusieurs autres médecins et infirmières, tous étaient prêts à l`arrivée du petit bébé. Elle lâcha un autre hurlement de douleur et le médecin s`écria qu`il voyait la tête. Le visage trempé de sueur la chinoise donna une seconde poussée lorsque le médecin le disait. Puis après deux heures de travail le petit ce mit a pleuré en sortant de sa mère. Les tests habituels furent fait sur le petit puis envelopper dans une couverture bleu ciel avant d`être confié à sa mère. Le visage creusé par la fatigue et le travail ardu la jeune femme trouva quand même la force de sourire et de donner un baisé sur le front de son enfant. Puis le petit fut envoyé à la pouponnière.

Plus tard ce fut l`enfer pour les parents. Le bébé ne cessait pas de pleurer à toute heure du jour et de la nuit. Le père en devint presque fou, mais ils trouvèrent la solution au bout de la cinquième nuit sans sommeil. Il lui achetèrent une peluche. Depuis le petit cessa de pleurer et ficha la paix à ses parents.

L`enfance de Nobutada ce passa bien. Il était heureux et ses parents aussi. Il revenait souvent chez lui couvert de boue, de petite coupure ou avec des bestioles dans les mains, un garçon normal en fait. Il tomba amoureux de la petite fille du voisin et pour prouver son amour il lui offrit..... un ver de terre. Nobutada n`était pas vraiment quelqu`un de très habille avec les filles à l`époque. La jeune fille, nommé Taka, ce sauva en courant et ne lui reparla plus jusqu`à ses huit ans. Le petit japonais en fit son deuil qui dura cinq secondes avant qu`un hanneton attire son attention. Il l`attrapa facilement et alla l`offrir à sa mère. Cette dernière un peu las qu`il lui offre des insectes ou des couleuvres lui dit que les filles aimaient bien les fleurs. Une idée germa lentement dans la tête du garçon, il courra dans le champ le lendemain et récupéra le plus de fleurs possible de toutes les couleurs. Il alla offrir le bouquet à Taka qui l`accepta en souriant, mais au moment où elle reniflait les fleurs l`une d`elle s`ouvrit lentement et libéra une grosse araignée. Taka hurla de terreur et l`araignée bondit sur elle. Nobutada en bon garçon qu`il était se dit qu`il allait débarrasser Taka de l`araignée. Il écrasa l`araignée......sur Taka. Maintenant ce n`était plus une araignée qu`elle avait, mais une espèce de bouillasse verte avec quatre pattes de chaque côté sur le torse. Après une gifle dont Nobutada en ressent encore le coup, Taka partit chez elle laissant le petit garçon dans l`incompréhension total.

L`adolescence de Nobutada ce passa comme celle de tout adolescent, en un véritable enfer. Il avait une armée de bouton dans la figure, des fonds de bouteille comme lunette, des broches dans les dents, il ouvrait la bouche et captait les conversations dans les téléphones proches de lui. Il portait des chemises avec des chandails de laine et des noeuds papillon affreux. Un vrai loser en fait. Ses trois premières années de lycée furent un désastre total. Les plus vieux l`utilisait comme souffre douleur. Ils lançaient allégrement son diner dans les toilettes, l`enfermait dans son casiers, lui remontaient les sous vêtements jusqu`aux bretelles. Les trucs habituels que l`on fessait au souffre douleurs. Mais tout changea littéralement durant la quatrième année de lycée de Nobutada. Ses boutons disparurent pendant l`été, il perdit ses broches et ses lunettes ainsi que son style vestimentaires des années 80. Ses parents avaient payé un désigner de mode pour lui donner un nouveau style. Il suivit même des cours pour s`entraîner, se donner un peu de muscle et augmenter son endurance, il suivit même des cours de kung fu sous les ordres de son père parce que ce dernier en avait assez de voir son fils revenir à la maison comme s`il s`était fait frapper par un train. Avec son nouveau look et sa nouvelle apparence Nobutada était plus confiant, personne ne le reconnut la première journée. Sauf quatre personnes, les quatre gros durs qui le martyrisait avant. Ils essayèrent de continuer leur petit jeux avec lui. Ils avaient attendu près de sa voiture pour le tabassé....Ils ressuent la raclé de leur vie. L`un d`eux tenta même de frapper Nobutada avec un bâton de baseball, Nobutada le cassa en deux d`un simple coup pied. Ils ne l`approchèrent plus jamais de leur vie et ce cachait quand ils le croissaient dans un couloir.

Il termina ses études et fut accepté a Havard ou il suivit les cours que son père désirait qu`il suit en même temps que ceux de musique. Il se trouva un talent pour le piano, la guitare et le chant. C`est pendant sa deuxième année d`études qu`il fit la connaissance de Sarah Angela Stevenson. Une charmante jeune fille de 18 ans, qui s`avérait être une vraie garce qui désirait devenir riche et vivre à l`abri du besoin. Nobutada fut la cible parfaite pour ça, elle mit tout en oeuvre pour le séduire et coucher avec lui pour la mettre enceinte pour qu`il soit obliger de l`épouser. Le seul problème était que Sarah était stérile. En sachant cella elle le laissa tomber sans attendre. Il continua ses études et recu son doctorat en psycologie médical, ainsi que les diplomes lui permetant d`excersé son métier. Son job était simple, écouter les problemes des patientset/ou des medecin, infirmier et internes qui avait besoin de consultation pour regler leur probleme ou simplement leur permettre de vider leur sac sur une personne de confiance.

DESCRIPTION PHYSIQUE: Nobutada mesure 1m80 et pèse pas plus de 62 kilos, il a de long cheveux brun très foncé, presque noir, qu`il laisse détaché, des yeux bleus, un visage au trait fin, on le prend parfois pour une femme à cause de son visage et de son corps maigre. C`est un homme beau et séduisant pour autant. C`est un homme qui sait se mettre en valeur en portant de beaux vêtements et qui a penchant pour les vêtements noirs ou de couleur foncée. Il regarde toujours devant et les gens droit dans les yeux qui forcent parfois les gens à détourner le regard. Il a un large tatouage au milieu du dos représentant une tete de loup de profile, la gueule grande ouverte avec de long crocs pointu

CARACTERE: Nobutada est quelqu`un de très calme et patient. Il sourit facilement et c`est un grand séducteur. Il est fonceur et courageux. Il ne suit que sa propre volonté, il a un grand sens de l`honneur et veut souvent aider les autres avant lui. Il est polie et respectueux en tout temps, mais ne les pas avec les gens qui lui cherchent des problèmes. Il suit les principes de ses ancêtres que son père lui à appris durant son enfance. Il peut parfois être de mauvaise humeur avec quelqu`un pendant la journée et le lendemain lui donner un cadeau avec un paquet d`excuse. Il est compréhensif, mais il pardonne souvent trop vite, il n`est pas naïf pour autant. Il n`est pas quelqu`un qui étale sa richesse pour séduire, il préfère séduire avec ce qu`il est et non avec ce qu`il a. C`est un homme cultivé et qui sait parler le japonais, l'anglais, le mandarin, le coréen, et le français

GOUTS : Nobutada aime tout de la vie, des voitures aux femmes, de la simple pommes au gros steak tartard. C`est un bon vivant qui apprécit chaque chose de la vie. Il déteste par contre qu`on le prend comme bouc émisaire en dehors de ses heures de travail. Il déteste les memes chose que les gens, qui est ce faire insulte, crituqué, volé, battre,etc. Il partique certain sports le soir comme le kendo, le roller blade ou bien il sort dans des boites de nuit branché.

AVATAR PRIS: Gackt Camui (pronociation Ga-ku-to)

PRESENCE SUR LE FORUM : je vais être là assez souvent.

MULTICOMPTE : Aucun c`est mon premier
Revenir en haut Aller en bas
Nobutada
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nobutada Akechi   Mar 5 Juin - 2:01

dsl pour le double post.

je pourrais être valider svp ? sa fait 1 mois que j`attend, jsais pas pour vous mais ma patience a des limites
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Yang
Interne
Cristina Yang

Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Emploi : Interne en chirurgie
Côté coeur : Est avec le docteur Burke
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Nobutada Akechi   Mar 5 Juin - 20:57

Ohayo Nobu-kun (si tu permets que je t'appelle comme ça).

Bon je ne suis pas qualifiée pour faire quoi que se soit, c'est juste pour défendre un peu la team.
Il y a eu un passage à vide sur le forum et tu t'es inscrit pendant cette période. La team essaie de faire repartir le forum en rappelant tous les inscrits... ça demande beaucoup de boulot et pour certains d'entre nous, nous sommes en plein examens donc je pense que tu vas devoir prendre ton mal en patience.
Je suis certaine que quelqu'un viendra bientôt s'occuper de ta fiche.

Bon courage à toi Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nobutada Akechi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobutada Akechi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Hors Jeu :: Corbeille :: Les Anciennes Fiches & RP-
Sauter vers: