Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Déambule...

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Thompson
Chef des internes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Emploi : Chef des internes
Côté coeur : néant
Age du perso : 32 ans
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Déambule...   Ven 2 Mar - 3:11

Adam avait réussit à caser tous ses internes. Il allait se diriger vers la cafétéria. Il pensait à Julianne et Andréa qui étaient en ce moment même en train d'opérer dans l'un des blocs opératoirs du service de chirurgie. Il ne s'inquiétait pas trop car il savait de quoi était capable et il savait également que quand elle opérait, plus rien ne comptait autour, même les plus graves problèmes personnels. Dans le bloc, une seule chose comptait pour elle, la vie de son patient. Adam allait traverser de l'aile Sud à l'aile Nord afin de rejoindre sa destination quand il entendit plusieurs son aigüs. Il décrocha son bip de son pantalon bleu ciel et y jetta un coup d'oeil. Adam rala en voyant qu'on lui demandait de pratiquer une intervention.

Non pas qu'il n'aime pas opérer mais c'était le genre d'intervention sur lesquelles on l'appelait, lui un résident, parce qu'aucun titulaire n'avait envie de s'y coller. En gros il jouait le bouche-trou. Il savait qu'il aurait dû aller avec le Dr West. Il soupira alors. Ses internes étaient tous occupés avec leurs premiers patients, Adam n'avait foutrement pas envie de leur courrir après. Si le médecin n'avait pas eu un peu de self contrôle, il aurait volontiers balancer son bipper du haut de la passerelle. Avec un peu de chance il atteindrait un de ses crétins du service de psy et il aurait un cas intéressant. Mais trève de plaisanterie, Adam n'avait pas très envie de faire ce pour quoi on l'avait bipper.

Il réfléchit alors un instant à une échapatoire. L'intervention n'était pas une intervention urgente, c'était plutôt bénin. Le Dr Thompson balaya les alentours d'un regard furtif. Il fit un tour sur lui même avant de revenir à sa position quand il vit une jeune femme blonde tout de bleu vêtu. Ses cheveux était remontés au dessus de sa nuque et attachés en un chignon ce qui lui donnait un air sérieux. D'après son âge et son profil, Adam en déduit qu'elle était interne. Pourtant s'il l'avait vu en dehors de l'hôpital et dans une autre tenue, il n'aurait jamais pensé que cette nana pouvait être médecin. Elle était grande, élancée, une peau de pêche et Adam ne pouvait le nier, des formes plutôt généreuse.

Elle avait plus l'allure d'un mannequin que d'un chirurgien. Mais Adam le savait trop bien, il ne fallait pas se fier aux apparences. Les préjugés se révêlaient raremenr justes en général. Lui par exemple, personne ne pouvait souponner qu'il était homosexuel, on lui accordait plutôt un statut de dandy, le chirurgien qui drague les petites minettes avec sa belle voiture et ses vêtements soignés. Et bin tout faux. Adam accrocha son bipper à sa poche et se dirigea vers la jeune femme. Elle n'avait pas l'air d'être passionée par ce qu'elle faisait. Adam se demanda qui était son chef et qu'elle avait été la tache ingrate qui lui donnait une mine si renfrognée. Mais peut-être que d'ici quelques minutes, elle serait plus excitée par son boulot.

Excusez moi mademoiselle, vous êtes bien interne ? Qui est votre résident ?

Adam était plutôt de bonne humeur et avait décidé de lui parler de manière respectable. Généralement il parlait aux internes avec pas mal de dédain. Qu'ils soient sous sa charge ou pas. Il les mattait avant qu'ils puissent comprendre ce qu'il leur arrivait. Elle avait l'air plutôt morose et Adam ne voulait pas en rajouter une couche.


[HJ : NDLR : Izzie a fait les touchers rectaux avant ...]


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grey-s-anatomy.cinebb.com
Izzie Stevens
Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 29
Emploi : Interne
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Déambule...   Sam 3 Mar - 13:56

Bon, bon il faut l'avouer la chance n'a pas été longtemps à ses côtés ... Après avoir injecté les 10 miligrammes de diazébame IM, leur jeune et première patiente avait arrêté de convulsé comme prévu. Avant même qu'Izzie et les autres internes puissent reprendre leur souffle, leur résidente les avait envoyé chacun faire une tâche bien précise. Et biensur, c'était tombé sur elle pour les toucher rectaux.

Izzie en était encore maussade rien que d'y penser. Sa résidente n'avait pas voulu lui faire de cadeaux, à croire qu'elle avait remarqué son absence. Pourtant ça n'avait duré que quelques minutes tout au plus.

Cela lui fit pensé qu'elle n'avait toujours pas parler de ce Dr House à sa résidente. Izzie fit une grimace en y pensant, jamais elle n'oserait en parler à ce tyran. C'était dommage car elle avait plus qu'envie de quitter ces touchers rectaux.

Penchée sur les dossiers des patients, elle se permit de réfléchir tranquillement. Ce Dr House ne pouvait être un chirurgien, sa jambe droite était trop paralysante pour opérer et personne ne l'aurait laissé faire une opération ... Elle n'avait strictement aucune idée de ce qu'il pouvait vraiment faire comme profession. Sa jambe l'empêchait de pratiquer et ce n'était pas un médecin généraliste ...

Mais de tout de même ... ça lui aurait plut de travailler avec cet homme. C'est vrai, il avait apparament un sale caractère et il avait l'air d'avoir l'habitude d'avoir tout ce qu'il voulait. Cette pensée la fit sourire.

Toujours penchée, elle ne vit pas l'homme s'approcher vers elle. Sa voix la sortit de ses pensées et elle se retourna pour observer son interlocuteur. Blond, la trentaine, un petit sourire au coin des lèvres et des yeux clairs mais durs. Assez mignon, il portait avec élégance la veste blanche accompagné de l'étiquette portant son nom.

Dr Thompson ... un titulaire à la façon dont il lui avait parlé sûrement ou alors un résident. Il lui avait parlé plutôt doucement ce qui étonna Izzie.


_ Euh ... oui. Ma résidente est le Dr Bailey.

Izzie répondit sans trop réfléchir à pourquoi il lui avait posé cette question. Elle fit tout de même une petite moue quand elle prononca le nom de sa résidente. Elle espèra que l'homme ne l'avait pas vu, c'était son supérieur et il s'empêchera pas de lui faire remarquer. Mais avec un peu de chance il était comme les autres et prenait peu de temps à observer les internes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Thompson
Chef des internes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Emploi : Chef des internes
Côté coeur : néant
Age du perso : 32 ans
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Déambule...   Mer 7 Mar - 22:05

La jeune fille s'était tournée vers lui. A voir son air, elle avait vraiment dû passer un mauvais moment. Qu'est ce que son résident avait bien pu lui donner comme tâche ? Elle semblait un peu étonné qu'un de ses subordonnés lui adresse la parole. Pas étonnant, les chirurgiens en poste au SGH était prétencieux et ne supportait pas ses petits internes arrogant et trop sûrs d'eux. Les uns ne valaient pas les autres et Adam entrait volontier dans leur jeu idiot. Etant donné qu'il avait une sacrée répartie et un physique assez avantageux, les gens savaient qu'il ne se laissait pas démonter facilement, et pourtant. Adam n'était pas aussi insensible qu'il le paraissait. Il regarda la jolie blonde et lui sourit.

Toi ma cocote, c'est ton jour de chance. Même si pour lui l'intervention n'avait pas grand intérêt, c'était une occasion en or pour un interne. Surtout pour un interne de première année, car maintenant qu'Adam avait entendu le nom du résident de la jeune interne, il savait qu'elle était en première année. Cette chère Dr Bailey... Adam et elle avait un relation assez taquine. Ils aimaient bien se chercher dans les limites du respect de l'autre. Il arrivait également qu'il se fasse des petites crasses de temps en temps mais rien de trop méchant. Et connaissant le Tyran, Adam pouvait imaginer tout et n'importe quoi en ce qui concernait le travail donné à l'interne. Mais il ne fallait pas se fier à la première impression.

Miranda Bailey était juste avec ses internes et c'était certainement l'un des médecin les plus hônnete et respectueux de l'hôpital. Enfin bref, Adam allait faire quelque chose qu'il ne faisait vraiment pas souvent, il allait donner une faveur à un interne sans qu'il est fait quelque chose de vraiment spécial pour la mériter. En temps normal, Adam n'était pas trop agréable avec les internes qu'il s'agissent des siens ou de ceux d'un autre résident. Pour la plupart, ils étaient arrogant, ils n'écoutaient pas ce qu'on leur disait, il n'en faisait qu'à leur tête. Aussi, on pouvait se demander qui de lui ou du Tyran était le pire, sans compter sur les beaux yeux de Lisa Shermann, une résidente pas franchement commode.

Adam trouvait qu'il avait été plutôt gentil ce matin avec ses internes, et que les tâches auquelles il les avait assignées n'était pas ce qu'il y a de pire. Puis il repensa à Andréa Lawson, en bloc en ce moment avec le Dr West. Un petit sourire ce dessina sur son visage. Oh et puis quoi, il fallait bien qu'il se passe quelque chose dans cet hôpital où les ragots et les rumeur étaient le seul divertissement. Adam sortie de ses rêveries et regarda la jeune interne. Il se dirigea vers l'escalier après lui avoir fait un signe de la tête pour qu'il la suive.

« Je vais prévenir votre résident que je vous "emprunte" pour quelques heures. J'ai une intervention mineure à pratiqué et ça me fait royalement chier... Evidement ils n'ont trouvé personne d'autre à emmerder. A croire que j'ai que ça à faire... Le temps que je vois le Tyran, vous avez pouvez faire un break, car je vous lacherait pas de si tôt Dr... »


[Voilà ! Désolé pour le retard !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grey-s-anatomy.cinebb.com
Izzie Stevens
Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 29
Emploi : Interne
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Déambule...   Mar 13 Mar - 11:47

Elle attendit sa réaction, gardant son air étonné. Que lui voulait-il donc ? Elle espèrait que ce n'était rien d'aussi désagréable que la tâche qu'elle venait de faire. Bon, en même temps sa résidente l'avait prévenu, ils étaient le bas de la chaîne alimentaire. Quand elle disait "ils", elle parlait des internes biensûr. Mais bon dans 7 ans, elle serait à la place de cet homme.

Par réflexe et habitude, Izzie s'attrappa une mèche de devant qui s'était échappée de son chignon. Elle enroula son doigt et tira un peu dessus, c'était un de ses tics le plus courant quand elle stressait ou se posait des questions. Et pour tout dire, elle était assez fière de ses cheveux Razz . Le docteur qui se tenait en face d'elle lui sourit d'un air chaleureux, surprise elle pria pour ne pas être tombé sur un de ces dragueurs qui profitaient de leur superiorité et appréciaient avant tout que des jeunes filles les regardent avec grande admiration. N'importe qui aurait jugé ça à son apparence, mais Izzie derrière ce corps de mannequin avait avant tout un sale caractère. Malgrès son caractère de cochon, elle était très souriante et n'eu aucun mal à répondre au sourire de ce chirurgien.

Le regard de l'homme devient vitreux et elle décida d'attendre avec patience qu'il lui parle. Sauf s'il n'avait rien ajouté ...
Mais avant qu'elle ne se pose d'autres questions, il lui fit signe de la tête de le suivre, ce qu'elle fit. Quand il énonca ce qu'il avait à dire. Izzie écarquilla grands les yeux sous la surprise. Heureusement pour elle et pour lui, elle réussit non sans effort de s'empêcher de sauter au cou de cet inconnu accompagné d'un cri de joie biensûr ^_^. Elle remplaça ceci par un sourire et un regard chaleureux et plein de remerciement. Toute excitée, elle lui répondit sans attendre :



_ ... Stevens ! Dr Stevens ! Merci de m'avoir choisie ! Excusez-moi de vous paraître malpolie mais pourrais-je savoir qu'elle est cette intervention ?


Elle le remercia d'un sourire timide. Gênée, elle s'envoula. Ce docteur Thompson la trouverait sûrement malpolie ou trop brusque. Instinctivement, elle se mordit la langue pour se punir et baissa le regard sur ses pieds ... Elle espérait qu'elle en avait pas trop fait, c'était tout elle ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Thompson
Chef des internes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Emploi : Chef des internes
Côté coeur : néant
Age du perso : 32 ans
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Déambule...   Jeu 16 Aoû - 1:03

Adam regarda la jeune femme avec amusement. Les internes, même s'ils étaient souvent insupportables constituait également un des divertissement du chirurgien. Il avait souvent l’occasion de s’amuser de leur comportement. Ils étaient prêts à s’entretuer pour des patients, des cas intéressants et prêts à vous sauter au cou pour la moindre petite faveur. De l’autre côté, ils étaient capables de vous saper une journée en faisant des caprices et en bâclant leurs tâches. Ce qui ne paraissait pas être le cas de la jeune interne. La jeune Stevens avait plutôt l’air enthousiasme. Adam ne voulait pas s’avancer sur le caractère et la manière de travailler de la jeune femme, ce n’était que leur premier jour de garde et les internes étaient tout excités, mais en même temps il ne s’agissait pas de son interne. Si cela se passait mal, il n’aurait aucune obligation de retravailler avec elle.

« Bien… Dr Stevens. Je suis le Dr Thompson et je vous emmène pour m’assister dans une cholécystectomie. »

Adam accéléra la marche. Il voulait faire ça au plus vite. Une fois que le bloc serait prêt, il pourrait opérer. Et avec un peu de chance, ses internes trouveraient de l’occupation et le laisseraient en paix. Il pourrait peut-être se reposer un peu… mais il ne fallait pas rêver. Aucun résident chef des internes ne pouvait être tranquille le premier jour de l’internat. Il essaierait au moins de prendre quelques minutes pour retrouver Julianne. Le chirurgien n’avait pas vraiment mesuré les conséquences de ses actes en envoyant Andréa dans le boc avec elle. Adam secoua la tête pour se sortir les pensées auxquelles il pensait. Ce n’était pas le moment. Il avait du boulot et il en avait hâte de finir avec cette première garde d’internes. Il pensa tout de même un instant qu’il était fou de prendre en charge l’interne d’un autre résident, ce n’était que des responsabilités de plus. Mais Adam n’avait pas envie de voir ses propres internes pour le moment.

« Et si vous êtes sage, vous pourrez peut-être même toucher … »


Le ton d’Adam était à présent sarcastique. On ne l’avait pas appelé Dr Lunatique pour rien. Souvent ses pensées pouvaient avoir des répercussions sur son humeur. Il n’était pas franchement dit dans un mauvais jour mais là sur le coup un peu plus de mauvais poil que ce matin. Il était claqué et cela affectait son humeur. Il aimait bien balancer des petites piques aux internes. Leur montrer qu’ils n’étaient rien et qu’ils avaient encore à faire leurs preuves. Leur faire bien comprendre que le patron, c’était lui et que s’ils voulaient arriver à quelque chose il faudrait qu’ils lui lèchent les bottes et qu’ils le caressent dans le sens du poil. Si Adam aimait bien profiter de sa hiérarchie, il n’en abusait tout de même pas. Ou alors un tout petit peu. Mais pas à outrance. Il fit signe à la jeune femme de le suivre dans l’escalier. S’il avait de la chance, l’interne n’était pas trop idiote et peut-être même douée, il pourrait lui faire le sal boulot à sa place. Après tout c’était à cela que servaient les internes, quoi d’autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grey-s-anatomy.cinebb.com
Izzie Stevens
Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 29
Emploi : Interne
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Déambule...   Mar 21 Aoû - 22:42

Le docteur Thompson la fixa quelques instants sans rien dire. Il n'avait pas l'air méchant mais on savait jamais avec les docteurs. Et se serait bien la dernière à juger sur les apparences des autres. Franchement, il pouvait lui répondre n'importe quelle opération qu'elle serait toujours aussi excitée et contente. Sa première opération allait se passer aujourd'hui, dans quelques heures ... Si elle aurait pu, elle aurait sauté de joie mais mieux valait se retenir ^^. Le sourire toujours aux lèvres, elle écouta la réponse de l'homme devant elle.


Une cholécystectomie ! Il fallut même pas quelques secondes pour savoir le type d'opération que le docteur Thompson devait faire. Elle se demanda tout de suite par quel méthode le docteur allait-il se charger de l'opération car, si sa mémoire était bonne, il y avait trois façons. Mais cette fois elle réussit à se taire, ne voulant pas passer pour une folle hystérique. Pendant quelques secondes, elle repensa à son autre rencontre avec un médecin ce matin. Le Dr House qu'elle avait conduit jusqu'au bureau du Chef. Lui aussi lui avait proposé de l'assister ... mais elle n'avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit à sa très chère résidente... Depuis le temps, il l'avait surement déjà oubliée et remplacée. Mais bon elle allait tout sauf se plaindre, êtant donné qu'à l'instant même elle se dirigeait vers sa toute première opération !

Le docteur Thompson interrompit ses pensées, d'une voix sarcastique. Izzie le regarda, surprise. Son air avait changé d'un coup comme son humeur, on dirait. Elle repensa alors aux discussions d'internes dans les vestiaires, on avait parlé de surnoms pour les résidents, il y avait Dr Torture, Dr Lunatique et Dr Tyran qui était biensûr sa chère résidente. Comme si la réponse était caché sur lui, elle continua à le fixer tout en plissant les yeux, était-ce ce fameux Dr Lunatique qui se trouvait près d'elle ?? Si c'était le cas c'était donc un résident. Izzie tourna et pensa à autre chose. Elle n'avait pas pris au sérieux la phrase du docteur sachant qu'il se moquait sûrement d'elle. Alors elle ne s'imagina rien et se garda de répondre.

Toujours motivée malgrés le ton supérieur du docteur, elle le suivit dans l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Thompson
Chef des internes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Emploi : Chef des internes
Côté coeur : néant
Age du perso : 32 ans
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Déambule...   Dim 7 Oct - 1:25

Alors qu’il descendait les marches de l’escalier à pas rapides, Adam réfléchissait à la suite des évènements. Le chirurgien avait plusieurs options pour l’intervention qu’il devait mener. Les yeux fixés sur le bout de ses baskets, il évaluait la situation. Il ne faisait pas très attention aux personnes qu’il croisait et manqua de faire tomber une infirmière chargée de dossiers. Il s’excusa rapidement, son esprit était ailleurs. Quand Adam était lancé dans un cas, rien ne pouvait le sortir de ses pensées. Il se souvint alors qu’il avait invité le Dr Stevens à la suivre, il jeta un coup d’œil rapide au-dessus de son épaule afin de s’assurer qu’elle était toujours là. La jeune interne était sur ses talons.

« Bien Mademoiselle Stevens, étant donné que mes chers collaborateurs ne voulaient pas perdre de temps pour cette intervention, cela signifie que l’opération est sans intérêt à leurs yeux. »

Adam marchait d’un pas rapide, ses paroles étaient posées et claires. Il articulait afin de pouvoir être parfaitement compris par la jeune femme. Cela ne l’empêchait pas de s’activer. Ils arrivèrent devant le comptoir où Adam attrapa le dossier du patient qui trônait sur une pile. L’infirmière lui tendit une feuille de route, il lui sourit chaleureusement et la remercia. Adam avait vraiment une humeur très changeante. Mais bon, les gens avec qui il travaillait s’en accommodaient. Et comme il aimait si bien le dire, « si ça leur plaît pas, c’est pareil ». Le personnel de l’hôpital s’était habitué à ses sautes d’humeur, il était toujours très poli avec les infirmières ce qui lui avait attiré leur sympathie, et s’il exaspérait certains autres chirurgiens, le travail impeccable qu’il fournissait empêchait tous reproches.

« Ce patient nécessite seulement l’ablation de la rate, alors d’après vous de quelle manière allons-nous pratiquer cette cholécystectomie ? »

La manière la plus simple de pratiquer cette intervention était de pratiquer une incision sous-costale. Adam le savait parfaitement mais c’était les connaissances de l’interne qu’il voulait tester. Il jugea qu’elle en était tout à fait capable, du moins il aimait à le penser. Si cette grande bringue blonde se montrait brillante ce serait pour lui une preuve de plus qu’il ne faut jamais se fier aux apparences physiques. Mais la considération n’était pas la seule chose que Stevens avait a gagné en répondant correctement. Si elle se montrait à la hauteur des attentes d’Adam alors celui-ci saurait la récompenser. Pour un interne ayant commencé sa première garde depuis quelques heures à peine, une incision serait déjà un grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grey-s-anatomy.cinebb.com
Izzie Stevens
Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 29
Emploi : Interne
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Déambule...   Dim 7 Oct - 15:43

Tranquillement, Izzie continua à suivre le Dr Thompson s'en rien dire. Et pendant quelques instants elle crut même qu'il l'avait oubliée. Il marchait vite et droit sans rien regarder autour de lui. Alors qu'elle ne pouvait s'empêcher de regarder autour d'elle, chaque mouvement, chaque parole lui faisait tourner la tête. Elle voulait se rappeler de tout, connaître tout... C'était maintenant son lieu de travail, rempli de gens malades ou travaillant... Elle se sentait chez elle, elle voulait se sentir chez elle, elle devait se sentir bien ici, dans cet hôpital, ces couloirs, ces escaliers... et surtout ces blocs opératoire !! L'homme devant elle, se pris même une infirmière. Rapidement il s'excusa et repartit directement. Izzie fit un sourire à la jeune femme et se remit à suivre le jeune homme.


Quelques minutes plus tard le résident jeta un coup d'oeil derrière sûrement pour vérifier si elle suivait toujours, puis lui parla d'une voix haute et claire. Elle hocha la tête sans rien dire puisqu'il n'avait rien à répondre à celle-ci. Ca l'arrangeait bien elle, que personne ne veuille de cette opération. Quelques secondes passèrent avant qu'ils arrivent enfin au comptoir. Le Dr Thompson se servit et remercia chaleureusement l'infirmière qui lui avait tendu une feuille de route. Surprise, Izzie fixa le jeune homme, elle se demanda un instant si c'était bien le même homme qu'il lui avait parlé il y a quelques secondes. Il n'y avait plus aucun doute, c'était bien le Dr Lunatique ! Et il se retourna vers elle lui posant la question fatidique. Ne voulant pas montrer son excitation, Izzie répondut d'une voix neutre :


_Pour ce type d'opération, le traitement le plus courant est la cholécystectomie coelioscopique, donc l'incision sous-costale. Le patient est sous anésthésie générale, le chirurgien doit pratiquer quatre petites incisions de 5 mm à 1 centimètre environ sur l’abdomen.

Izzie hésita qyelques instants, ne sachant pas s'il fallait tout dire ou pas. Elle préfèra dire tout ce qu'elle savait, donc reprenant son souffle, elle reprit d'un ton sûr les yeux fixés sur le chirurgien :

_ On introduit par celles-ci du gaz carbonique pour créer dans la cavité péritonéale l’espace nécessaire. Puis on enlève la vésicule binaire. Lors de l'opération, on fait généralement une radiographie pour vérifier l’état du canal cholédoque. La convalescence peut alors être très rapide si tout c'est bien passé.

Gênée, Izzie ne sut plus quoi dire après ceci, elle espérait ne pas s'être tromper. D'après ses souvenirs, il y avait d'autres techniques mais celle-ci était la plus courante et la plus simple pour les patients ne présentant pas d'autres problèmes. Tendue, elle se mordit la lèvre inférieure, baissa les yeux et attendit le verdict...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Thompson
Chef des internes
avatar

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Emploi : Chef des internes
Côté coeur : néant
Age du perso : 32 ans
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Déambule...   Ven 12 Oct - 19:11

Adam écouta attentivement la jeune interne qui récitait ce qu'elle avait appris en fac de médecine. C'est qu'elle en avait dans le crâne la petite. Adam sourit. Cette jeunette avait gagné la chance de sa journée. Elle aurait le grand privilège d'inciser le bonhomme. Adam resterait à côté pour vérifier qu'elle ne faisait pas de bourde et qu'elle ne tue pas le patient. Ca retomberait encore sur lui. Cette interne avait l'air assez enthousiasme, c'était mieux pour elle. Beaucoup d'internes se décourageaient après leur première garde. Adam espérait bien que cela serait le cas d'au moins un des ces internes même de tous mais il ne fallait pas se faire trop d'illusion.

« Et bien c'est parfait Dr Stevens, je vois qu'on ne vous a pas apprit que des choses inutiles. Pendant que je vais aller voir si on peut récupérer un bloc, vous allez trouver une infirmière et vous faire expliquer le protocole d'intervention, les règles d'hygiène et tout le tintouin. »

Adam devait aller voir le chef et trouver un créneau pour placer son opération. Si ça se trouve on allait le faire attendre en lui donnant l'excuse que son opération n'était pas urgente. Je t'en foutrais moi, des opérations pas urgentes. N'importe quoi. Ca lui était déjà arrivé tellement souvent. Et des fois ça avait été fatale pour le patient. Mais les titulaires avaient la priorités et ils se battaient déjà entre eux pour avoir la priorité. Son seul recours était d'aller voir directement le Dr Webber. Il avait un bon contact avec lui, et s'il lui disait que c'était pour récompenser une interne, Richard serait certainement d'accord.

« Je vous retrouve devant le planning des opérations dans une quinzaine de minutes. Le temps aussi que je vérifie que mes internes n'ont tué personne... A plus tard. »

Adam lui sourit sincèrement. Elle avait l'air plutôt gentille et comme son chef était le Dr Bailey, elle s'en prendrait bien assez dans la figure pendant son internat. Ce n'était pas la peine que lui en rajoute. Cette jeune femme ne lui avait rien fait et s'il avait un point en commun c'était certainement celui de vouloir sauver des vies. Il jetta un coup d'oeil sur sa montre avant de balayer les couloirs du regard. Il n'avait aucune idée de l'endroit où se trouvait son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grey-s-anatomy.cinebb.com
Izzie Stevens
Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 29
Emploi : Interne
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Déambule...   Dim 14 Oct - 20:31

Avait-elle réussi... ?? Izzie leva la tête et croisa le regard du jeune résident. Son regard était chaleureux, cela voulait sûrement dire oui. Il était plutôt pas mal ce jeune homme blond quand il était sympa. Bizarre certes mais mignon. Le résident l'interrompit de ses pensées en lui adressant la parole.

Elle failli crier de joie et sauter au cou du médecin tellement elle était excitée. Heureusement, elle se reprit à temps et sourit simplement. C'est bon, elle avait fait ses preuves et avait gagné une place directe vers le bloc !! Malgré tout, lui, semblait agacer de faire cette opération. Elle se demanda pourquoi il n'avait pas demandé à l'un de ses internes, mais bon c'était tant mieux pour elle.
Elle commençait déjà à stresser. Et si elle oubliait tout une fois là-bas ?? allait-il vraiment la laisser faire l'opération ?? si elle ratait celle-ci c'était quasiment fichu qu'elle est une autre chance dans les quelques jours, même quelques semaines qui suivront !!

Le Dr Thompson l'interrompit une nouvelle fois dans ses pensées pour lui faire signe gentiment de bouger. Il lui sourit même !! Surprise, elle répondit à son sourire et dis d'une voix enjouée :

_ Je serais à l'heure, ça c'est sûr, vous inquiétez pas !

Puis Izzie se mit en route à la recherche d'une infirmière... Plus que 15 min !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Déambule...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Déambule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (H) JAMIE DORNAN ? avant toi c'était quoi, sinon un préambule
» déambule....
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Cendre de lune, petite bulle d'écume ? Bercée par le vent, je déambule [U.C]
» Préambule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Seattle Grace Hospital :: Niveau 1 - Aile Sud :: Passerelle-
Sauter vers: