Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Surprise au réveil ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith Grey
Admin / Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 29
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Surprise au réveil ...   Mar 20 Fév - 12:40

Meredith était allongé sur le sofa où elle dormait. La jeune femme ouvrit doucement les yeux. Il lui fallut un certain temps avant de comprendre qu'elle était dans son salon. Elle cligna plusieurs fois des yeux pour être sûre d'être réveillé. Elle avait cette sensation bizarre d'avoir oublié quelque chose de très important. Son regard glissa dans la pièce et sa mémoire revint aussitôt quand elle vit un homme couché par terre en train de dormir.

Seule un petit bled violet le recouvrait à partir des hanches. En une fraction de seconde, Meredith revit la soirée de présentation à l'hôpital, le bar et puis la nuit torride qu'elle venait de passer avec cette homme tout nu sur son plancher, qui était plutôt canon à en juger par le spectacle qu'elle avait sous les yeux. Quand elle réalisa qu'il était nu, elle se rendit compte qu'elle non plus ne portait aucun vêtement.

Meredith se pencha alors vers le gars du bar et attrapa la petite couverture qu'elle passa autour de ses épaules avant de se lever du sofa. Meredith regarda les fesses du bel inconnu puis pris un coussin sur le canapé qu'elle lui lacha dessus. Elle ne savait pas qu'elle heure il était mais elle était sûre d'une chose, c'était son premier jour de travail et elle ne voulait pas arriver en retard.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grey-s-anatomy.cinebb.com
Derek Shepherd
Neurochirurgien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 39
Emploi : Grace Hospital
Côté coeur : A votre avis ?
Age du perso : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: Surprise au réveil ...   Jeu 29 Mar - 19:43

Derek (tout comme certainement Meredith) n'avait pu combler son manque de sommeil durant la nuit passée. C'est pour cette raison que le matin même, il était plongé dans un profond sommeil, et très lointain rêve (qu'il s'avéra être la réalité de la nuite dernière).

C'est alors qu'il fut reveillé par un objet qui lui tomba, non pas sur la tête, mais sur le derrière ! Derek fut aveuglé pendant un très bref moment par la vive luminosité de la pièce. Malgrès les courbatures qui s'étaient installées dans tout son corps (sûremment dûes au fait qu'il est passé le reste de la nuit couché à même le sol) , il parvint à bouger pour attraper, non pas ses affaires, mais un très joli sous vêtement noir.


- "ça c'est..." fit il en essayant de se rappeler ce qu'il s'était passé la veille et où il se trouvait.

Mais il n'eut pas à aller chercher bien loin, tout redevint très rapidement clair dans son esprit. Il revit le visage de Meredith, les "quelques" verres qu'ils avaient partagé ensemble, puis tout le reste qu'il serait bon d'éviter de décrire dans ce message...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Surprise au réveil ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il l'a surprise nue...
» Un réveil difficile - Terminé
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Le réveil du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Seattle :: Quartiers Résidentiels :: Maison Grey-
Sauter vers: