Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un soir... Un verre... Seul? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory House
Diagnosticien
avatar

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Emploi : Diagnosticien
Côté coeur : En a-t'il seulement un?
Age du perso : 42 ans
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Un soir... Un verre... Seul? [Libre]   Dim 21 Jan - 4:28

Profitant d'une promenade nocturne avant de rentrer à son nouvel appartement, House arriva devant l'entrée d'un bar qui ne se trouvait pas loin de l'hôpital. L'endroit avait l'air assez calme et, de plus, celà ne semblait pas être la grande affluence au niveau des entrées et des sorties. Haussant légèrement les épaules en regardant la pancarte qui se trouvait au dessus de l'entrée, il finit par reposer sa canne au sol, prendre appui sur cette dernière et entré franc battant dans ce lieu encore inconnu.

Poussant la porte d'une main énergique, il s'arréta sur le pas de ladite porte en regardant autour de lui. Une ambiance légèrement tamisé, un couple assis à une table et, apparement, deux amis en train de jouer au billard... Personne d'autre. Au moins, il serait tranquille. En même temps, s'il devrait se retrouver à faire une rencontre, il n'avait pas qu'à entré dans ce bar aussi...

Avançant d'un pas légèrement boiteux, il finit par arriver sur l'un des sièges qui était situé au comptoir. Prenant place sur l'un de ces derniers, il posa sa canne contre le rebord en bois et se mit alors à attendre que l'on vienne prendre sa commande, posant ses bras sur ledit comptoir, sa main droite venant saisir son pouce droit auquel il chippota sans but précis quand une voix quelque peu amicale vint s'adresser à lui.


"Et bien, c'est quoi cette mîne? Vous avez eu une mauvaise journée mon vieux?"

Déclara le barman qui, contrairement à House, semblait assez sociale lui. Bien évidemment, le docteur le regarda en coin, se demandant plutôt ce qui prenait au serveur d'être si familier avec lui au lieu de sourire de manière polie et amical.

"Un bourbon et pas de question, papa est pas d'humeur à faire son tout beau ce soir."

Répondit il alors de manière cynique en replongeant son regard vers le comptoir et, également, vers ces mains qui continuaient leurs activités inutiles.
Le barman de son côté sembla soupirer en allant chercher la commande du quadragénère. Et oui, être barman n'était pas toujours ce qu'il y avait de plus emballant, surtout avec des clients comme House. En même temps, ce dernier n'allait certaînement pas faire plaisir au serveur pour le bien être personnel de ce dernier.

L'homme revint rapidement, déposant la commande de House face à lui, de manière polie et en déclarant un 's'il vous plait' à peine audible. Comme guise de remerciement, le diagnosticien n'afficha rien et ne dit aucun mot, posant juste sa main droite sur le verre qu'il leva doucement avant de venir le porter à ses lévres et de commencer à déguster son bourbon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un soir... Un verre... Seul? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (alika) + je me livre en aveugle au destin qui m'entraine.
» [CLOS] Dortoir des filles et un garçon qui s'y promène
» Un p'tit verre (Pv libre)
» Seul sur la plage (libre)
» Seul sous les projecteurs, ou presque... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Seattle :: Sorties ... :: The Emerald City Bar-
Sauter vers: