Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Répartition des internes

Aller en bas 
AuteurMessage
Voix Off
Narrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2006

MessageSujet: Répartition des internes   Mer 13 Déc - 21:54

[Ah Ah AH souffrez pauvre internes ... L'heure de la répartition a sonné...
Euh... Je m'emporte, sorry...]

Richard avait quitté les internes, les laissant devant les vestiaires où il se changereait avant d'être répartis entre les différents médecins généralistes, chefs des internes. Certaines cogitaient sur le discours du Chef, d'autres discutaient tranquillement ou rangeaient leur affaires dans leur casier, des fois les trois en même temps.

Ils attendaient avec impatience, crainte ou appréhension que leur nom soit appelé. Certains craignaient plus que d'autres cet appel, en particulier les internes rattachés à Miranda Bailey, dite "le Tyran". Je vous laisse imaginer les images qui pouvaient foisonner dans les têtes de nos chers internes à l'entente de ce surnom pour le moins péjoratif, mais était-il utilisé à juste titre ? A eux d'en juger.

Malheur à ceux qui pourraient penser qu'ils seront peinards puisqu'ils ne sont pas affectés au "Tyran", car de nouveaux chefs des internes sont en poste au Seattle Grace Hospital et leur réputation n'est plus à faire. Dr Torture et Dr Lunatique ne laisseront pas leurs internes en paix. La première garde commence, le premier pass est fait. La route sera longue pour atteindre les objectifs fixés.

How to save a life !


Commencez par raconter l'"après spitch" de Chef, et le comportement de votre interne. La liste de répartition se trouve si dessous, un infirmier viendras faire l'appel afin que vous rejoigniez votre chef des interne. En attendant, vous pouvez faire connaissance avec la bande de loups que sont vos collègues les internes...


Miranda Bailey :

- Meredith Grey
- Cristina Yang
- Izzie Stevens
- George O'Malley

Lisa Shermann :

- Alex Karev
- Gracie Jordan
- Nina Blith
- Steven Taylor
- Elyris Ivo ...

Adam Thompson :

- Andréa Lawson
- Gaby Sachs
- Chris Burton
- Will Manning
- Sarah Withmord
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréa Lawson
Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Emploi : Interne au SGH
Côté coeur : ah ah top secret ;)
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Répartition des internes   Mar 19 Déc - 11:14

L’effervescence était à son combe dans les vestiaires,certains affichaient un sourire radieux en enfilant leurs blouses de médecins et en mettant autour de leur coup leur stéthoscopes du cou.
Andréa quand a elle était assise sur un banc,appuyé contre son casier avec une tête de déterrée,déjà parce qu ‘elle n’avait que 2 h de sommeil à tout casser et surtout qu’elle etait arrivée en retard pendant la présentation du Dc webber. Bon elle n’avait pas été toutes seule à arriver en retard une autre jeune femme également mais elle n’avait pas passé la nuit avec un de ses patrons !!!
(Si elle savait mdr)

*Que de bonnes résolutions ma vieille…*

Andréa voyait déjà le scénario catastrophe dans sa tête …

*Bon bouges toi ton cul ,assumes ,fais toi petite…sans doute que tu l’as croisera pas..*

Elle se leva donc pour aller consulter le tableau qui d’ailleurs etait difficile d’assez pour y lire le nom de son résident.

*Thompson ?*

Elle leva un sourcil ,finalement elle était pas trop mal tombée,les autres avaient une réputation à faire peur,cela la motiva et en se retournant vers son vestiaire. Andréa commença à se changer pour mettre sa tenue d’interne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Karev
Interne / Dragueur /Boulet parfois
avatar

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 31
Emploi : Interne au SGH et modo à ses heures perdues
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: Répartition des internes   Mar 19 Déc - 11:36

Si certains faisait tableau bas ,ce n’était pas le cas d’Alex qui arriva avec une bande d’autres jeunes avaient qui il avait sympathisé .

" ben ya du monde dis donc.. " lâcha t il à son voisin en s’arrêtant à l’entrée,tout de suite son regard se posa sur les jeunes filles qui se changeaient (le vicieux Razz ) et reçu un coup de coude de son voisin qui justement lui aussi avait remarqué ce petit détail^^.

Alex détourna le regard et se rendit à son casier pour se changer,il commença à enfiler son pantalon bleu ciel c’est alors qu’il entendit quelqu’un dire que l’affectation des internes etait faite. Aussitôt le haut de sa tunique à la main il se dirigea vers le tableau à la main ,pas grave s’il était torse nu puis Alex n’avait rien à cacher.

Mais voila tout le monde s’agglutinait autour du tableau pas moyen d’y lire quelque chose…Il essaya de se faire un chemin mais les files devant lui refusaient de bouger,il n’allait quand même pas les bourrer pour se faire une place,il retourna donc à sa place en râlant


" Y’en a qui s’excitent d’etre ici mais je paris que certains ne feront pas la semaine. " lâcha t il à ses voisins qui commencèrent à rire.

Alex enfila sa tunique et prit sa blouse avec son stéthoscope qu’il mit autour de son coup.


*Let’s go ! Sexe, lame de 10 and alcool Razz !!*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristina Yang
Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Emploi : Interne en chirurgie
Côté coeur : Est avec le docteur Burke
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Répartition des internes   Ven 22 Déc - 21:16

Cristina avait été heureuse d'enfin visiter les blocs et s'imaginait déjà travailler dedans mais bientôt le Dr Webber, plus souvent nommer Chef, les emmena de nouveau vers les vestiaires. Il les y laissa en leur disant qu'ils pouvaient se changer et que bientôt ils sauraient tous avec quel résident ils étaient affectés.

Cristina pénétra dans les vestiaires comme les autres, elle se dirigea vers un casier et décida qu'il serait le sien. A côté d'elle il y avait une jeune femme qui était arrivée en retard, elle avait les cheveux assez long de couleurs chatain. Cristina regarda un peu partout autour d'elle pour voir les autres internes, internes contre lesquels elle devrait lutté pour obtenir les cas passionnant.

Elle ouvrit son casier tout en continuant à y penser, elle en sortit sa tenue bleu ciel qu'elle enfila avec rapidité. Elle n'avait pas de temps à perdre à mettre sa tenue,ce qu'elle attendait maintenant c'était d'avoir un résident pour commencer enfin sa journée. Ses souhaits furent vite exaucés car quelqu'un entra dans la salle pour afficher avec quel résident les internes allaient travailler dorénavant.

Etant une des premières prète, Cristina se dirigea vers la feuille et vit son nom sous celui du Dr Bailey qui serait sa résidente, il y avait avec elle quatre autres internes du nom de Meredith, Izzie, George et Alex. Elle verrait de qui il s'agissait lorsqu'on viendrait les appeller pour rejoindre leur résident.

Elle s'extirpa de la foule qui s'était aglutinée devant l'affiche.


*Mon dieu, ils ne peuvent pas laisser partir ceux qui sont devant pour pouvoir avoir accès à l'affiche...*

Elle s'asseya devant son casier et entendit un autre interne un peu trop sûr de lui dire que beaucoup ne serait plus là la semaine suivante.
Elle murmura pour elle-même


"Tu feras peut-être partit de ceux-là..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izzie Stevens
Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 29
Emploi : Interne
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Répartition des internes   Sam 23 Déc - 15:18

Ne s'étant toujours pas remise de la visite, Izzie s'écroula sur le banc dans la salle des vestiaires, là où le Chef les avait laissé. Elle n'osa pas se pincer de peur de se rendre compte qu'elle rêvait. Elle profita de cet instant de repos pour observer un peu plus les autres internes. Il y avait un peu de tout, les surdoués qui étaient déjà en tenu, les craneurs en bande qui mattaient les filles et les autres un peu comme elle, un peu perdu sous toutes leurs émotions.

Un homme arrive et afficha un papier blanc sur le tableau. Brusquement tout le monde se précipita dessus. Curieuse, Izzie approcha et arriva à distinguer le titre: "Répartition des internes". Super, elle allait pouvoir savoir avec qui elle allait travailler. Heureusement, qu'elle était grande avec cette foule, c'était presque impossible de lire quelque chose.

Après sa lecture fructeuse, elle recula et enfila vite-fait sa tenue, plongée dans ses pensées.


*titulaire Miranda Bailey, internes, Georges O'Malley, Cristina Yang, Meredith Grey et elle*

Elle se répétait cette phrase depuis plusieurs minutes. Quand un beau gosse l'interrompit dans ses pensées, d'une voix moqueuse il fit qu'il n'y en avait beaucoup qui n'allait pas finir la semaine. Elle lui jeta un regard de dégoût. Et entendit sa voisine répondre en murmurant qu'il en ferait surement parti. Elle ne put s'empêcher de répondre :

_"Bien dit !!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyris I
Invité



MessageSujet: Re: Répartition des internes   Sam 23 Déc - 17:07

Elyris arriva en même temps qu'un autre groupe d'interne...Elle état vraiment contente d'être ici mais elle était aussi très stressée par rapport au discours qu'avait tenu le "CHEF ". Elle se sentait capable de se démarquer par rapport aux autres quoi que, toutes les personnes ici semblaient vraiment pleine de volonté...

Elle suivit donc le groupe d'interne qui s'amassait devant le panneau d'affichage...et oui aujourd'hui elle allait savoir avec qui elle allait travailler et surtout qui serait son supérieur hierarchique...Elle espérait ne pas tomber sur la personne du nom du Tyran...On ne lui avait pas vraiment dit de bien de cette personne et elle espérait qu'elle ne se retrouverait pas dans le groupe de cette personne...

Elle se fraya un chemin à travers le petit groupe compact d'interne qui parlait et s'indignait de leur tuteur...Elyris bouscula un jeune homme qui était entouré par ses amis et lui fit un sourire avant de lui demander pardon...Elle remarqua au passage qu'il était assez mignon mais elle ne s'attarda aps sur le sujet...

Elle arriva près du panneau et jeta un rapide coup d'oeil avant de voir avec un soupir de soulagement qu'elle n'était aps avec celle que l'on appelait le tyran...Elle était avec une certaine Lisa Shermann et ne savait pas trop de qui il s'agissait...En fait elle se dit que c'était une mauvaise chose de ne pas avoir entendu parler de cette chef des internes...car elle ne serait pas du tout comment réagir avec elle....

Elle recula et attendit de voir les personnes qui seraient dans son groupe...en jetant de temps en temps des regards furtifs au jeune homme qu'elle avait bousculé...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Lawson
Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Emploi : Interne au SGH
Côté coeur : ah ah top secret ;)
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Répartition des internes   Mar 26 Déc - 13:08

Andréa à présent changée écouta la petite rébellion féminine qui s'etait installée,elles etaient peut être en minorité dans le service de chirurgie mais il semblait y avoir une solidarité entre filles dans le service,c'etait parfait les bellâtres comme ce type ou ses amis,il y a maintenant un petit moment qu'elle les trouve sans intérêt.
D’une capacité émotionnelle de la taille d une cuillère à café , ne comprenant rien à l’attente et aux états d’ame des femmes..heureusement qu’ils leur restaient leur physique pour charmer sinon….

Un sourire complice s’afficha sur son visage t elle fit un clin d’œil à Cristina,elle semblait avoir de la repartie et du mordant ,il en était de même pour la grande blonde après tout ,toutes devaient être des personnes fortes car pour arriver jusque ici la route avait été longue.

Elle s’appuya sur son casier pour se reposer….s’ils commençaient par une garde elle pouvait etre sure de passer un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meredith Grey
Admin / Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 29
Emploi : Interne en chirurgie
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Répartition des internes   Ven 29 Déc - 14:17

Meredith était à l'entrée des vestiaires. Le chef venait de leur faire visiter les blocs et après un discours assez éloquent, il les avait laissés là, dans l'attente d'être assignés à un résident. Meredith se dirigea vers un casier qui était libre. Une jeune femme de type asiatique était assie sur le banc à côté d'elle. Elle ouvrit son casier et y posa son sac à main avant d'y sortir la fameuse tenue règlementaire des internes et résidents en chirugie, le tenue bleu ciel. Meredith l'enfila rapidement et rangea soigneusement ses vêtements dans son casier. Elle se retourna et scrutta les vestiaires. Dire qu'elle allait travailler avec tous ses gens pendant sept années.

Un infirmier entra dans les vestiaire et punaisa une feuille sur le panneaux d'affichage. Avant que Meredith ai pu comprendre qu'il s'agissait de la fiche de répartition, la plupart des internes s'étaient rués dans la même direction afin de voir a quel résident ils étaient assignés. Déjà des rumeurs circulaient dans le vestiaires, Meredith attendit un moment que le troupeau se dissipe un peu pour s'approcher du panneau. Elle chercha son nom dans la liste et vit sans grande joie qu'elle était assignée au Dr Bailey. Déjà dans les vestiaires on parlait d'elle comme étant le Tyran. Pas de veine pour Meredith, ça devait toujours tomber sur elle.

Elle revint vers son casier et elle entendit quelques bribes d'un conversation. Apparement le jeune homme qui se tenait un peu plus loin, avec son regard arrogant et sa tête de lover avait fait une remarque sur le nombre d'internes qui ne seraient plus là dans peu de temps. La jeune femme à côté d'elle avait rétorqué qu'il en ferait certainement partie. Meredith sourit. D'autres acquiçèrent. Meredith se tourna vers elle.


Tu es Cristina, c'est ça ? Moi c'est Meredith, tu as assignée au Tyran ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grey-s-anatomy.cinebb.com
Dean Leroy
Infirmier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Répartition des internes   Ven 5 Jan - 20:01

Dean passa devant le bureau des infirmiers. Il venait de finir de faire les bassins, pas de chance pour lui mais quand on faisait un pari et qu'on perdait il fallait honnorer sa dette. Avec d'autres infirmiers du service il faisait des jeux idiots chez Jo, au Emerald City Bar. Cette fois il s'était cru plus malin que les autres et ça lui avait valu un bien vilain sort. Faire les bassins, raaaa, quelque chose d'horrible. Enfin en même temps c'était son job et il avait aussi signé pour ça. Il y avait pire comme situation. Il avait vu avec Zoé Keller, l'infirmière en chef, le planning de la matinée. Il avait accepté de s'occuper des internes et tout ce qui touchait à leur première garde.

Il fallait dire que ces zigotos n'étaient pas très adroits de leurs mains et qu'il devrait être derrière au cas où, les chirugiens avaient d'autres chats à fouetter. Aujourd'hui serait un jour plutôt burlesque, il verrait les jeunes internes totalement destabilisés, ne sachant que faire. Ce n'était pas très sympa de se moquer d'eux mais tout le monde passait par là et c'était assez comique Dean devait l'avouer. Mais ce qui le faisait le plus rire, c'était les chirurgiens qui s'arrachaient les cheveux face à l'incrédulité des internes. Dean prit donc la liste que lui passait Kitty, une charmante infirmière qui travaillait dans son service, une jeunette qui avait beaucoup de ressources. Les infirmiers plus âgés avaient souvent tendance à prendre les plus jeunes sous leurs ailes, c'était le cas avec Kitty et Mattew.

Il entra dans le vestiaire, la fiche de répartition à la main. Les internes étaient tous là, et ne semblaient absolument pas avoir remarqué sa présence. Heuresement pour lui, Dean avait une voix plutôt forte et quand il demanda le silence, le temps de réaction ne fut pas trop long. Il sourit donc, les internes se font toujours tout petits quand on hausse la voix. Même les patients pourraient les commander, il seraient capable d'obéir. Mais même si Dean avait tendance à leur casser un peu de sucre sur le dos, il les respectait et ferait tout ce qui étaient en son pouvoir pour les aider à devenir des docteurs respectables et respectés, du moins ceux qui le méritaient.


Bon alors je vais vous appeler par groupe d'internes. Quand vous entendez votre nom, vous sortez des vestiaires et vous rejoignez votre résident. Je commence ... Avec le Dr Bailey : Yang, Grey, Stevens, O'Malley ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyris I
Invité



MessageSujet: Re: Répartition des internes   Ven 5 Jan - 20:11

Elyris regarda tout ses jeunes gens...Elle venait de se changer et d'enfiler sa tenue pour sa première garde qui était censé débuter à l'arrivée de son supérieur hierarchique...Elle écoutait un peu toutes les conversations, n'osant pas se méler à la foule et sourit plusieurs fois aux différentes altercations entres les internes...Elle commençait déjà à apprécier l'ambiance qui se dégageait de cette endroit...Elle appréciait surtout le bel interne qui ne l'avait pas encore remarquer mais qui parlait et rigolait avec ses amis...

Elyris s'assit sur un banc, elle attendait avec impatience qu'on vienne la chercher pour que sa garde commence parce qu'elle trouvait qu'il n'y avait rien de mieux pour créer des liens que de passer un laps de temps assez longs avec les mêmes personnes et dans des conditions comme celle là...

Un homme entra dans les vestiaires...Elyris reporta son attention sur lui et ce dernier appela les internes par groupe de travail pour qu'il rejoigne leur résident...Elyris se leva et se rapprocha de la foulée d'internes avant d'écouter avec attention les noms énoncées...Elyris n'était pas dans ce lot là mais elle put au moins connaitre les noms de familles de certains internes qui lui parurent très sympathique...Un jeune homme qui avait l'air plutot timide, une jeune femme asiatique qui avait déjà répondu tout à l'heure, une autre jeune femme qui s'était assise prêt d'Elyris tout à l'heure et qui semblait très gentille et calme et une grande blonde voluptueuse qui aurait eut le physique pour des photos de charmes...(xD)

Elyris ne fit aucun commentaires et se rassit avant d'attendre la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Yang
Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 34
Emploi : Interne en chirurgie
Côté coeur : Est avec le docteur Burke
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Répartition des internes   Sam 6 Jan - 23:42

Cristina qui était retournée à son casier pour y ranger ses affaires, prendre son biper et son stétoscope avait entendu la conversation d'un autre interne un peu trop prétencieux. Elle n'avait d'ailleurs pas pu s'empêcher de faire une petite remarque à voix basse que d'autres internes avaient pu entendre semblait-il.

En effet, à côté d'elle il y avait une interne aux cheveux blond qui avait marqué son approbation à sa remarque et une autre qui avait un casier près du sien et qui n'était autre que la jeune femme en retard avait sourit et s'était présentée.

Tout en lui répondant, Cristina pris dans son casier son biper qu'elle fixa à son pantalon et son stétoscope qu'elle passa autour de son cou.


"Oui je suis bien Critsina. Enchantée Meredith. Ma résidente est bien le Dr Bailey, nous allons donc faire notre internat ensemble."

Cristina ne laissa rien parraitre sur son visage des émotions qui pouvait l'habité, pour un grand nombre de personne elle était quelqu'un de froid et de distant, seulement c'était ce qu'elle voulait montrer.

Elle eut à peine le temps de finir sa phrase que bientôt un infirmier entra dans les vestiaires pour dire aux internes que ceux qu'il appellerait devraient aller rejoindre leur résidant. Il commenca par le Dr Bailey.

Le premier nom qu'il prononça fut le sien, Cristina étant déjà prète, elle ne mit pas longtemps à sortir des vestiaires bientôt suivit par les autres internes qui allaient travaillé avec le Dr Bailey.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Leroy
Infirmier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Répartition des internes   Jeu 11 Jan - 11:15

Dean regarda les internes se lever et partir. Il souria en les voyant sortir la mine déconfite. Il allait rencontrer le Tyran et cela risquait d'être plutôt amusant, enfin pas pour eux. Dean soupira à l'idée qu'il ne puisse pas assister à cette rencontre explosive. Il fallait qu'il répartisse les autres internes. Il jetta un rapide coup d'oeil aux vestaires. Ils étaient tous là, à attendre comme des âmes en peine ou comme des charognards qu'on leu donne une miette de viande à manger. Dean était bien content d'être infirmier. Il n'y avait pas toute cette compétition, cet espèce de jeu entre les chirurgiens. L'ambiance entre infirmier était beaucoup plus saine.

Et eux au moins respectaient les chirurgiens. L'inverse n'était pas toujours le cas. Alors qu'en réfléchissant bien, c'étaient eux les maîtres du service. Sans eux, les chirurgiens seraient perdus et ne pourraient rien faire. Cette idée le fit sourire. Ce savoir indispensable. Enfin revenons à nos moutons. Il devait maintenant appeler un nouveau groupe d'interne il regarda du titulaire suivant : Lisa Shermann. Dean avait rigolé en pensant aux internes qui étaient pris en charge par le Tyran, il rit plus encore en pensant au pauvres boucs qui seraient avec la Shermann, appelé intiemement Dr Torture.


Avec le Dr Shermann : Karev, Jordan, Blith, Taylor et Ivo ... au bout du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Blith
Modo Fiches / Graphiste / Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Emploi : Interne au SGH
Côté coeur : Nobody
Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: Répartition des internes   Jeu 9 Aoû - 16:47

Nina avait le sourire aux lèvres quand elle rentra dans la salle des internes. Elle venait de voir les blocs et les autre endroit tant prisé du Seattle Grace Hospital. Ses zygomatiques ne voulaient pas se plier à sa volonté et continuaient de s'étirer.
En rentrant dans les vestiaires elle fit plus attention à ceux qui l'entourait. La plupart avait l'air stressés, d'autre heureux, et le tout dans une atmosphère assez tendue. Bon OK, il y avait des personnes voulant se faire remarquer dès le départ comme ce jeune homme là, un brun un peu trop sûr de lui. Et puis d'autre l'air complètement exténués. Certains s'étaient déjà mis en bande, et regardait les autre d'un air affamé pour les garçons et d'un air supérieur pour certains... Bref cette année n'allait pas être de tout repos.

Nina regarda le groupe de jeunes gens qui s'étaient amassé près du panneau d'affichage... A quoi cela servait qu'elle aille voir si c'était pour se ramasser des coups de coudes et autre ? Non elle préféra chercher son casier. Après quelques seconde elle le trouva dans le bout d'une rangée. Son voisin de casier était un jeune homme, à ce qu'elle avait pu lire car pour l'instant il ne faisait pas signe de vie. Il s'agissait d'un certain Steven Taylor, à voir...

Elle prit sa tenue et commença à se changer, une fois fait, elle mis son biper sur la ceinture de son pantalon et son stéthoscope autour de son cou.
Peu de temps après elle alla sur le banc en face de son casier et écouta un peu tout ce qui ce disait autour d'elle. Il paraît que chaque chef avait un surnom aussi plaisant les uns que les autres. Tout d'abord il y avait le Tyran, puis Dr. Torture et pour finir Dr. Lunatique, quitte à choisir, elle préférait sans aucun doute le lunatique, au moins elle ne verrais pas toujours du noir, mais bon avec sa chance...


* Bon maintenant faudra trouver du monde avec qui parler car c’est mort là…*

Bien évidemment elle n’est pas du genre à se faire des amis d’un claquement de doigts et encore moins d’avoir une intégration facile mais bon… Elle ferait tout pour !
Elle regarda une dernière fois le panneau d’affichage et vit qu’il était un peu dégager elle alla le consulter et regarda… Miranda Bailey… Cristina Yang… Lisa Shermann… et puis la son nom… Bon ben voilà, maintenant à savoir c’était quoi son surnom ^_^.
Elle se retourna et fis chemin arrière en allant près de son casier.


* Aller, maintenant, en fait non, depuis que tu as mis un pied dans cet hôpital tu ne peux plus faire marche arrière ma fille ! *

Elle entrevue un nouvel élément rentrée dans les vestiaires et appelé un groupe de personne avec la fameuse Miranda Bailey, et il partit, tranquillement là où l’infirmier leur avait dit d’aller.
Puis ce fut le tour de son groupe, regardant autour d’elle, elle vit le jeune homme qui prenait de haut les autres réagir quand un certain Karev, enfin bref, elle ferait gaffe à lui, bien qu’il n’avait pas l’air bien méchant.
Elle suivit le groupe et sortit des vestiaires pour partir au bout du couloir.


* Ils ont l’air de petits intellos, olala qu’est-ce que je viens foutre ici moi ?!! Allons y avec Taylon, Ivo, Jordan et Karev *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gracie Jordan
Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Répartition des internes   Mer 15 Aoû - 16:23

En temps que nouvelle interne remplie d’ambition, la jeune Gracie Jordan était bien entendu arrivée parmi les premiers à l’hôpital, histoire de montrer sa motivation. Quelques minutes plus tard, le chef avait fait son apparition alors que pratiquement tout le monde était arrivé. Notons cependant le retard de deux filles, qui n’échappa bien évidemment pas au regard de Grace. Tsss… Elles n’avaient pas l’air d’accorder beaucoup d’importance à la ponctualité. Peut-être n’étaient-elles même pas sérieuses dans leur travail. Au moins n’aurait-elle pas trop de difficulté à les devancer. Et si tous les autres étaient du même genre, Gracie brillerait même complètement au milieu des internes de première année… Voire même tous niveaux confondus.
Son discours terminé, le Chef avait laissé les petits nouveaux dans les vestiaires, afin qu’ils puissent être répartis et assignés à un des trois chefs responsables des internes. Entre Le Tyran, Docteur Torture et Docteur Lunatique… Difficile de savoir lequel des trois la belle Jordan préférait avoir. Leurs surnoms n’avaient rien de très attrayants.

Pénétrant donc dans les vestiaires à la suite de personnes toutes plus pressées les unes que les autres, Grace préféra se rendre directement devant son casier plutôt que de suffoquer au milieu de tous les crétins regardant la liste où se trouvaient leurs noms à tous. Dans quelques minutes, voire quelques secondes, on l’appellerait et on lui dirait avec qui elle serait. N’importe quelle personne intelligente en aurait donc déduit qu’il était complètement inutile de se battre presque pour voir une feuille de papier complètement inutile.
Bon. Le tout était de voir s’il n’y avait pas de probables pervers dans les parages. Si un crétin osait la mater, la jeune Jordan lui ferait comprendre qu’il avait fait la plus grande erreur de sa vie. Jugeant finalement que tout le monde devait être de toute façon trop absorbé par la liste, Gracie se déshabilla rapidement pour mettre les vêtements imposés à la même vitesse.

Relevant les yeux, la jeune femme croisa ceux d’un homme au beau milieu d’une bande de playboys, à côté d’un brun auquel il venait juste de donner un coup de coude. Après l’avoir littéralement fusillé du regard, Gracie, dans toute la gentillesse que l’on pouvait lui accorder, pointa vers lui son majeur dans un sourire de petite pouffe. Là. Avec cette expression débile et ce geste, le message avait dû passer.
Vraiment, il y avait de quoi prier pour qu’elle ne tombe pas dans une équipe peuplée de débiles mentaux. Certes, il fallait être intelligent pour arriver ici, le diplôme en poche. Mais Gracie se comprenait. Dans la catégorie cas sociaux, la jeune femme avait déjà suffisamment donné.
Pourquoi son frère n’avait-il pas eu simplement l’envie de faire des études de médecines avec elle ? Après tout, être interne à 30 ans, ça ne devait pas être si terrible que ça. Et son quotidien avec ces nouveaux collègues n’aurait pas été le même. Mais non. Samuel, lui, préférait être… Chômeur. Elle adorait son frère. Grace l’admirait même. Seulement, il fallait admettre que ce petit côté flemmard de son aîné faisait quand même tache dans sa personnalité.

Puis un homme pénétra à son tour dans les vestiaires. Appelant le premier groupe, il ne tarda pas à en appeler un second… Second dans lequel elle faisait partie. Avec le Dr Shermann ? Ah oui… Docteur Torture. Génial ! Enfin, au moins aurait-elle beaucoup de travail. C’était d’ailleurs bien pour ça qu’elle était là.
Refermant son casier d’un coup sec, Gracie prit la direction de la sortie, ne prêtant que très peu d’attention à ses nouveaux petits camarades. Après tout, elle s’en moquait. La jeune femme n’était pas ici pour créer des liens avec des personnes ici. Sa seule motivation était de devenir la meilleure interne pour s’en sortir, comme d’habitude, avec les honneurs. Le reste importait peu. Ce n’était que de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
George O'Malley
Anim' / Interne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Re: Répartition des internes   Lun 20 Aoû - 13:12

George était maintenant devant la porte des vestiaires des internes et s'arrêta. Il y était enfin arrivé, après cinq années en fac de médecine à observer des cadavres. Maintenant, George aurait de vrais patients à sauver. Il entra en faisant un premier pas puis, il continua, il reconnu quelques internes qu'il avait vu à la soirée de présentation. Il reconnu surtout une des filles, il ne savait pas comment elle se prénommée mais il décida de tenter une approche. Il fit mine de chercher son casier, qu'il trouva au fond le quatrième en partant de la droite. Il ouvrit son casier et mit son sac à l'intérieur. Puis, il se retourna et regarda autour de lui pour apercevoir cette fille. Elle était devant lui et son casier était ouvert. Il s'approcha sans qu'elle ne le voit car elle était tourné et discutait avec une autre fille, coréenne ou chinoise surement. Il s'arrêta d'un coup, pétrifié de peur qu'elle l'ignore si jamais il lui adressait la parole. Il prit son courage à deux mains et il entendu la fille dire qu'elle était affecté au Tyran. Il en profita pour s'intégrer à la conversation:

"Toi aussi, t'es assigné au Tyran, moi aussi, au moins on sera torturés ensemble c'est déjà ça. En faîtes, je m'appelle... George O'Malley, on s'est paerçu à la soirée de présentation, tu portais une belle robe noire à bretelles, légèrement fendu sur le côté..."

George trouvait qu'il s'était mal débrouillé il dit sans que personne ne l'entende:

"Et moi je dois être gay..."

Maintenant, il attendait une réponse de la part de la fille. Dans sa tête, tout allait très vite, il pensait à toute les possibilités de réponse à sa phrase un peu même beaucoup maladroite selon George.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Burton
Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Emploi : Interne au Seattle Grace Hospital, 1ère année
Côté coeur : Personne
Age du perso : 27 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Répartition des internes   Sam 8 Sep - 19:37

Le réveil avait sonné tôt ce matin dans la chambre de Chris. Mais à peine avait-il fait retentir deux sonneries que la main de l’homme s’était abattu sur lui pour l’arrêter. Ce n’était pas difficile pour le nouvel interne de se lever tôt. Il y était habitué avec les cours à l’Université de Médecine de Seattle qu’il n’avait pas quitté depuis longtemps. Sorti de l’école, il fallait tout de suite rentrer dans la vie professionnelle pour ne rien perdre de ce qu’on avait appris. C’était la façon de penser de Chris. Certains préféraient prendre quelques mois de vacances mais pas lui. C’était un bosseur et le grand jour était arrivé. Il allait pouvoir vivre son rêve et travailler dans un grand hôpital de renommée.

Les pieds à terre, Chris sortit du lit et refit celui-ci avant de se rendre à la cuisine. Il lui fallait un petit-déjeuner consistant qui allait l’aider à tenir pour sa première journée de travail. Il manquerait plus qu’il s’évanouisse parmi les patients et les autres internes. Ce n’était pas ce qu’on pourrait appelé une bonne impression pour le premier jour. Surtout qu’il n’était pas rassuré à l’idée d’être sous les ordres d’un médecin tyrannique. Déjà qu’il arrivait à stresser tout seul, quelqu’un en plus dans ce rôle et c’était la crise de nerf assurée. Mais, même si son futur chef était exigent, ce ne devait pas être un monstre non plus.

Le café, la brioche, la confiture et tout cela avalés, Chris alla rapidement une douche et s’habilla. Enfin prêt à partir, il ferma la porte de son appartement à clé et prit la direction des garages à voiture. Il marcha devant les portes métallisées de ceux-ci en chantonnant une musique française qu’il avait entendue dernièrement sur Internet, un air heureux sur le visage. Il ne comprenait pas les paroles mais aimait beaucoup le rythme. La seule chose qu’il arrivait à répéter était le refrain : « Mais c’est pas pour autant qu’il faut qu’on s’attache… ». Enfin bref… Arrivé devant son garage, il l’ouvrit puis, une fois la voiture sortie, il le referma. Il prit le volant et s’engouffra sur la grande route. Même tôt le matin, il y avait beaucoup de monde sur la route. Heureusement que l’homme y avait pensé et s’était levé par conséquent tôt pour éviter d’être en retard.

Une demie heure plus tard, Chris arriva enfin sur le parking du SGH. Il garda sa voiture, qui se faisait vieille la pauvre, puis en descendit pour se rendre à l’entrée de son nouveau lieu de travail. Il resta un instant admirer la façade. Dès qu’il aurait franchi les portes, il commencerait sa première journée en tant qu’interne. C’était difficile à imaginer mais c’était pourtant la vérité. Son rêve n’était plus qu’à quelques mètres devant lui, derrière les portes de verre. Il retenait à grande peine de ne pas crier de joie. Il préféra soupirer profondément pour se calmer et afficher un air sérieux sur le visage.

Les portes franchies, il vit un groupe dans le hall. Rien qu’à voir leurs têtes, Chris sut que c’était ses futurs collègues. Il n’y avait qu’à voir l’expression de certains voire de la plupart. Ils avaient l’air tendus, comme si une épée de Damoclès était suspendue au-dessus de leur crâne et qu’ils se demandaient lorsqu’elle allait tomber. Ce moment fatidique devait être celui de la répartition. Le jeune interne ne voyait que cela. Lui aussi était un peu tendu mais le serait plus le moment venu. Pour le moment, c’était la visite de l’hôpital. Chris suivit le groupe et réalisa enfin qu’il ne rêvait pas en posant son regard sur les blocs opératoires et autres lieux où il allait travailler. C’était merveilleux.

La visite prit fin dans les vestiaires. La visite avait été fatigante et heureusement que Chris était sportif sinon, il aurait mal aux pieds. Tant de choses à voir… Dire qu’il faudrait qu’il s’habitue à tout cela sans se perdre. Heureusement qu’il y avait des panneaux sur les murs pour savoir où se trouvaient les blocs et les différents services. En tout cas, il avait perçu plusieurs conversations intéressantes entre les internes. Il avait entendu dire que les trois chefs des internes avaient chacun un surnom : l’un s’appelait « Docteur Torture », l’autre « Docteur Lunatique » et le dernier, « le Tyran ». Cela faisait froid dans le dos. S’il pouvait choisir, Chris choisirait le deuxième. C’était celui qui paraissait le moins sévère…

Et le verdict tomba rapidement. Le jeune homme réussit à se frayer un passage dans la masse grouillante que formaient les internes excités et put lire la liste de répartition. Il était avec… Adam Thompson. En espérant que c’était lui le « Docteur Lunatique ». Il verrait bien. Pour le moment, il devait se changer. Il se dirigea donc vers son casier sur lequel étaient marqués son nom et prénom. Ca faisait vraiment officiel. Voici le casier du Docteur Burton. La classe. Sauf qu’il n’était qu’au rang d’interne encore. Premier jour et il se voyait déjà chirurgien. Quel rêveur il faisait. Mais il fallait bien l’être dans la vie. La preuve, si cela n’avait pas été le cas, il ne serait pas là, à revêtir sa tenue de travail et à entourer son cou d’un stéthoscope, prêt à rejoindre son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Répartition des internes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition des internes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau test de répartition
» Projet de modification des règlements internes au Parlement
» répartition Lavande Brown
» Répartition des chambres
» Partition mythique [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Seattle Grace Hospital :: Niveau 1 - Aile Nord :: Vestiaires-
Sauter vers: