Grey's Anatomy

Forum RPG Grey's Anatomy
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 un habitant parmis tant d'autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Karev
Interne / Dragueur /Boulet parfois
avatar

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 31
Emploi : Interne au SGH et modo à ses heures perdues
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: un habitant parmis tant d'autres   Mer 6 Déc - 23:03

A peine 6h..la ville sommeille encore,elle peine à immerger malgré les premiers habitants qui commencent déjà à s’activer alors que les Camions bennes retournent à la déchèterie,les employés municipaux comment leur travail,certaines personnes sont déjà en voiture ,en route vers leur boulot . Le parc est encore désert à cette heure ci, a part quelques sdf et un ou deux inconscients ou courageux diront d’autres qui font un footing.

Alex courre sans s’arrêter, sans regarder autour de lui ,il n’ entend que son souffle et sa chanson qu’il écoute sur son mp3…How to Destroy A Relationship des Servant

What I thought would never come has come
I wish that I could say I did it 'cause I was young
Or even that is just that I'm dumb
The sweet ropes have come undone


Alex continue de courir ,des milliers d’idées défilant dans son esprit..de nombreuses images...son internat qui va commencer....sa mère qu’il revoit encore se faire battre..son pére qui rentre complément shooté....une de ses nombreuses conquêtes qui s’etire comme un pacha dans son lit avec un sourire satisfait..la fin de ses études....une jeune fille qui pleure en tapant son épaule.....tellement de choses...

I hurt someone
Something's gone
Something's wrong with me
Baby, I've never been very good at anything
We can keep talking
I'll soon be walking
Out that door

Le voila qui sort du parc ,se retrouvant dans une des nombreuses rue de Seattle.

Dr Jekyll and Mr Hyde
Dancing round in my insides
Don't you see i can't look in your eyes
I'm scared you'll see the lies

Alex accélère le rythme comme ci la fatigue allait l’empêcher de penser,le rendre plus fort moins humain de son point de vue.
Il essaye de semer ses souvenirs qui le rattrapent comme ci cette chanson lui hurlait les faits....

Why did I hurt someone ?.....

Dans ses pensées,il ne voit pas ce qu'il entour,un passant une voiture sortie de nul part il ne le verrait meme pas...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izzie Stevens
Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 29
Emploi : Interne
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: un habitant parmis tant d'autres   Sam 17 Mar - 15:28

Un vent froid se glisse sous le manteau qui fait échapper un frisson à la jeune fille ... la rue est vide, le soleil vient à peine de se lever. Elle a rencontré quelques automobilistes et peu de passants jusque là. Libre, elle se sent libre, loin de toutes attaches personnelles, elle peut s'échapper loin dans ses pensées, ses souvenirs ...

Izzie lève doucement la tête vers le ciel et sourit au bleu intense du ciel qui n'est que le bleu de l'inscouciance du dessin d'un enfant ... Elle pense à ses quelques proches amis ou parents, elle en a, beaucoup et très peu à la fois. Baissant la tête, elle lache un soupir en pensant à son petit ami, blond, sourire charmeur, carrure d'un joueur de hockey il n'est pour elle rien de sérieux.

Trop macho, elle voit bien qu'il préfère faire des soirées avec des amies à elle plutôt que d'être seul tout les deux . Surtout qu'elles sont pour la plupart mannequin, superficielles et pimbêches, Izzie n'a su les supporter guère longtemps.
Si elle est resté avec lui, c'est juste pour échapper à la solitude d'être célibataire ... Depuis plusieurs semaines elle avait éteint son portable, être seule n'était peut-être pas si mal après tout ^^.

Le cadran d'un magasin affichait de ses lettres rouges 6h00. Que fesait-elle dehors à cette heure si matinale ? surtout qu'elle était en vacances !
Mais Izzie était plus instinctive qu'autre chose, en voyant le ciel bleu ce matin, elle sauta de son lit et ouvrit la fenêtre pour sentir l'air frais du matin sur sa peau. Ni une ni deux, elle enleva son short et son tee-shirt qui lui servait de pyjama, pour s'engouffrer dans sa douche. Bientôt l'eau chaude recouvra les frissons de sa peau comme pour panser des plaies ... Quelques minutes plus tard, elle avait déjà enfilé un jean, un haut rouge qui tombé sur ses épaules fines et sa veste en lin qui n'était en aucun cas froissé Razz

Et la voilà maintenant vagabondant dans les rues, un klaxon la fit sursauté, surprise elle se retourna tout en continuant à marcher. Ce n'était qu'une voiture qui avait klaxonner après un passant pour je ne sais quelle raison, sachant ceci, elle se retourna pour continuer son chemin. Le temps de quelques secondes, elle se heurta de plein fouet à un jeune homme qui passait par là ... Sous le choc, elle tituba quelques instants puis s'excusa d'une voix timide à la personne qui se tenait devant elle. Il était en jogging, plein de sueur et des oreillettes étaient discrétement accrochés à ses oreilles.


_Pardon ... je suis vraiment désolée, je ne vous avais pas vu ...

Elle ne se posa même pas la question s'il avait entendu ou non ses excuses malgré la musique s'échappant du mp3, qui était si forte qu'Izzie arrivait à entendre quelques mono-syllabes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Karev
Interne / Dragueur /Boulet parfois
avatar

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 31
Emploi : Interne au SGH et modo à ses heures perdues
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: un habitant parmis tant d'autres   Sam 17 Mar - 15:57

Alex continua à courir en sentant les prémices de la fatigue, c’est bon signe,il doit se renforcer. Alors qu’il se dirige vers le retour pour rentrer à son loft,il s’engage sur une nouvelle rue et il faut le dire l’Ohio n’a rien à voir avec Seattle et l’architecture est bien différente sur les croisement des rues .Même si on est au petit matin il y a du monde et les angles carrés des croissements d’avenue sont trompeurs. Deux âmes soucieuses pourraient facilement se percuter… :roll :

Et c’est ce qui vient de se passer alors qu’il allait remonter la rue Notre sportif invétéré percuta une personne brisant de ce fait son rythme de course, un peu raleur il releva les yeux d’un air maussade mais son expression changa bien rapidement en voyant qu’elle personne vient de lui rentrer dedans Razz, l’observant essoufflé ,il ne pensa pas tout de suite à retirer ses écouteurs. Mais heureusement il arriva à lire les grandes lignes de ce qu’elle venait de dire. Retirant enfin ses écouteurs qui pendaient sur son torse.


" C’est à moi de m’excuser je ne faisais pas attention ".

Alex plissa un instant les yeux ce jolie visage il l’avait déjà vu quelque part…les belles créatures comme ça on ne les oublie pas Parole de Karev Razz

En s’essuyant le front rapidement ,il fit enfin le lien.


" On ne sait pas vu à la soirée de présentation de l’hopital ? "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izzie Stevens
Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 29
Emploi : Interne
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: un habitant parmis tant d'autres   Sam 17 Mar - 16:32

Bon il faut l'avouer, il était assez séduisant. Plein de sueur et essouflé, le jeune homme leva la tête vers elle, sûrement prêt à raler un grand coup ... Mais son expression changea avant qu'il ne dise quoi que ce soit. D'un geste vif, il retira ses écouteurs de ses oreilles. Et s'excusa à son tour de n'avoir lui non plus pas fais attention.

Surprise, Izzie vit le jeune homme l'observait attentivement cherchant à déceler quelque chose. Un vent froid vint fair voler ses cheveux devant son visage. Elle sourit, appréciant cette douceur, puis d'un geste doux de la main elle remit ses cheveux en place pour regarder le jeune homme qui venait de lui poser une question.

Déjà vu ? A la soirée de présentation de l'hopital ... Izzie réfléchit quelques instants.
Ah oui ! Elle s'en rappelé maintenant, c'était le jeune homme qu'elle avait classé coureur de jupons et qui regardé tout le monde d'un air insolent et supérieur.
On peut dire qu'il était complétement différent cette fois-ci ^^, s'il n'avait pas fais la remarque, elle ne l'aurait jamais reconnu ... Il avait un air plus naturel cette fois-ci, et ça le rendait beaucoup plus appréciable, mais d'un air moqueur et taquin elle répondit avec un petit sourire charmeur :


_Ah oui ! Je m'en rappelle ! Vous avez quitté la soirée avec une jeune rousse à votre bras ! C'est bien ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Karev
Interne / Dragueur /Boulet parfois
avatar

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 31
Emploi : Interne au SGH et modo à ses heures perdues
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: un habitant parmis tant d'autres   Sam 17 Mar - 16:47

Alex ne put retenir un sourire à sa réponse, voila pourquoi il s’était souvenu d’elle. Belle blonde mais loin d’être bête. Oui il était parti avec Olivia histoire qu’elle lui en apprenne plus sur l’hôpital…le service de chirurgie est une chose bien complexe..

" Oui en effet, je n’arrive pas à dormir seul.. " répondit il tout simplement.

Alex prit la décision de la tutoyer après tout dans quelques jours ils seraient collègues alors bon .


" Toi tu es la petite dure de Washington. " ajouta il .

Maintenant il se rappelait très bien sa bière préférée à la main ils avaient un peu rit de la bonne image que voulait donner la soirée et l’avait un peu bousculé quand elle lui avait révélé qu’elle était dans le même programme que lui. Pas qu’il était une dent contre elle mais c’était juste que c’était lui…Alex…pas spécialement amical aux premiers abords mais qui teste les personne. Et même si il lui avait dit qu’elle ne passerait pas la première année Alex avait vu qu’elle avait une forte personnalité en plus d'etre séduisante
Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izzie Stevens
Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 29
Emploi : Interne
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: un habitant parmis tant d'autres   Sam 17 Mar - 17:27

Le jeune homme avait sourit devant sa remarque. Il n'avait pas l'air de l'avoir mal pris ce qui plut à Izzie.
Il répondit tout simplement qu'il n'aimait pas être seul dans son lit. Izzie sourit devant cette allusion, il faut dire qu'elle l'avait bien classé dès la 1ère soirée ... ^^
Puis il ajouta en la tutoyant, elle ne broncha pas, elle n'était pas une de ces femmes coincées qui voulait avant tout qu'il n'y a pas de familiarités entre deux inconnus. Elle-même tutoyer le plus souvent ses interlocuteurs, sauf si biensûr c'était un de ses patrons.

Sous la phrase du jeune homme, elle se rappella la courte discussion qu'ils avaient eu ... Cet idiot ne l'avait pas cru quand elle s'était présenté en tant qu'interne en chirurgie, il l'avait tout de suite classé dans les internes en pédiatrie juste par son apparence. Izzie se rappela la fureur antérieure qu'elle avait eu à ce moment-là. Elle ne supportait pas du tout ces mecs qui ne fesait attention qu'à l'apparence, et encore moins quand elle en était la cible. Etait-ce si incroyable qu'une blonde travaille en chirurgie ^^ ?!

Mais aujourd'hui Izzie était détendue, et elle rit se rappelant de tout ça. C'était un petit rire discret qu'elle fit la tête un peu penchée.


_Exact, et toi tu es le petit bad boy de Iowa ... Alex Karev.

Le destin lui offrait vraiment une drôle de rencontre ^^. Le nom du jeune homme lui était venu tout seul. Comme-ci celui-ci avait attendu bien sagement ,dans un coin de sa tête, cette rencontre d'un pure hasard ... marrant et bizarre à la fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Karev
Interne / Dragueur /Boulet parfois
avatar

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 31
Emploi : Interne au SGH et modo à ses heures perdues
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: un habitant parmis tant d'autres   Sam 17 Mar - 17:41

Il ne la lâcha pas du regard, gardant son air de défit alors que sa respiration revenait peu à peu normale. Izzie semblait une dure à cuire mais elle semblait facile à provoquer et malheureusement pour elle Alex adorait emmerder le monde Razz et elle semblait détester qu’on ne la voit plus loin qu’un blonde à forte poitrine….Malheureusement pour elle s’était l’image première qu’elle dégageait comme lui donnait l’impression d’un bellâtre ,ça ne le gênait pas, d’ailleurs peu de choses le gênent.

"Exact…Quoi que defois on dit aussi le salop " dit il par dérision.

Alex restait étonné qu’elle se rappelle de son nom…Coup de foudre ou juste l’envie de lui mettre une droite à la première occasion ?^^Quoi que on peut très bien mettre un coup de poing et ensuite sauter sur une personne….Ca ne le dérangeait pas tant qu’il passait après un bon moment Razz. A présent Alex essayait de se rappelait le prénoms de la belle blondinette. Il faut dire que cette soirée avait plus été protocolaire qu’autre chose.Pourtant c’est un truc court et mimi comme un surnoms.


" Izzie ? " dit il avec une pointe d’interrogation dans la voix

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izzie Stevens
Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 29
Emploi : Interne
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: un habitant parmis tant d'autres   Sam 17 Mar - 17:58

Yeux dans les yeux, aucun des deux ne voulait s'avouer vaincu. La situation était plus que marrante. Il avait récupéré ce petit air moqueur et insolent qu'il avait affiché lors de la soirée.
Elle aurait préfèré qu'il ne reprenne pas son souffle au moins ça l'aurait empêché de prendre cet air ^^.

Le jeune homme plissa les yeux en pleine réflexion. Izzie sourit devant ce visage qui lui donné un air de petit garçon qui fesait la moue. Elle relacha ses cheveux qui étaient derrière ses oreilles pour qu'ils volent librement emportée par le vent. Cette sensation la détendit, et un vrai sourire apparue sur ses lèvres révélant des dents blanches et des yeux brillants faits par un bonheur tout simple.

Il finit par lacher son surnom d'une voix hasardeuse et interrogative. Gagné, il avait réussi à se rappeler de son nom. C'était déjà incroyable pour un coureur de jupons comme lui sûrement Razz .


_Gagné !

Elle lança ce mot d'un air taquin et enfantin. Des perles de sueur brillaient sur la peau du jeune homme, par le reflet du soleil qui se fesait de plus en plus chaleureux. Gênée, elle ne sut quoi ajouter ... alors par réflexe elle s'attrappa une mèche, l'enroula un peu autour de son index et tira nerveusement dessus. Biensûr, sans quitter les yeux sombres et ténébreux de son interlocuteur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Karev
Interne / Dragueur /Boulet parfois
avatar

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 31
Emploi : Interne au SGH et modo à ses heures perdues
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: un habitant parmis tant d'autres   Sam 17 Mar - 21:48


On sentait bien dans sa voix que la belle blonde se moquait de lui mais qu'importe...Pendant leur garde,elle dechanterait bien vite en voilant la difficulté et alors elle arreté de le prendre pour un obscedé complement simplet.


"C'est un exploit que je me rapelle ton noms apres tout ce que j'ai pu descendre comme biére. Il me tardait tellement la fin de la soirée que je me suis arrangé pour qu'elle passe rapidement"


Alex lui accorda un de ses sourires en coin dont il a le secret et rajouta:

"Alors prete à sauver des vies?"

Une petite pique etait tentante....Allez juste une pour rigoler.

"Tu sais que tu peux encore changer de service..." Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izzie Stevens
Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 29
Emploi : Interne
Age du perso : 24 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: un habitant parmis tant d'autres   Sam 17 Mar - 22:18

Il n'était pas si idiot s'il se trouvait en chirurgie, logique. Mais elle était fatiguée, fatiguée de tout ... donc elle ne prit pas la peine de s'excuser d'être malpolie. Elle sourit juste devant la remarque de la soirée car elle comprenait tout à fait, elle-même s'avoua qu'elle avait bien bu cette soirée-là.

Puis il ajouta avec un sourire en coin qu'il avait l'air de sortir souvent pour charmer les jolies filles qu'il trouvait sur son passage. Malgré, elle ne put s'empêcher de répondre à son sourire.
Elle avait bien le droit de s'amuser après tout Razz

Avant qu'elle ne réponde à sa phrase, il ajouta d'un air moqueur qu'elle pouvait toujours changer de service ...

Bon finalement peut-être pas avec celui-ci ... -_-' ^^.


_Hum ... tu as si peur de la concurrance que ça ?

Lacha-t-elle de cet air taquin qu'elle aimait tant. Il semblait qu'il attendait qu'elle s'énerve, ce qu'elle ne ferait pas ce matin. Donc il pouvait toujours attendre. Elle lui fit un sourire franc, s'apprêta à se retourner et dit :

_Désolée de t'être rentrer dedans. Et puisque tu as l'air de ne plus supporter ma présence , je te fais un cadeau d'excuse en m'en allant maintenant ! Byyyyyyyyye ...

Elle avait ajouté ce dernier mot lorsqu'elle fut complétement retournée. Un grand sourire aux lèvres, elle se dit qu'elle avait passé une pas trop mal matinée tout de même ... Dommage que ça s'arrêter là, mais Izzie n'était pas ces filles qui feraient n'importe quoi pour se payer un beau mec ... surtout quand le mec était le roi des craneurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un habitant parmis tant d'autres   

Revenir en haut Aller en bas
 
un habitant parmis tant d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Selena Kristen Stiwart ? Une fille parmis tant d'autres...|
» Une cave parmis tant d'autres (refuge de Guéric)
» Chute d'Eau , un chat loyal parmis tant d'autres - 01.03
» Nuage d'Automne ~ Une feuille parmis tant d'autres ~
» Une ombre parmi tant d'autres. [PV Nuage Lunaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Seattle :: Prendre l'air :: Parc-
Sauter vers: